Gestionnaire de démarrage Windows

dod666 Messages postés 3 Statut Membre -  
dod666 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens aujourd'hui pour essayer de résoudre un problème que j'ai avec mon ordinateur.

Je vais vous dire exactement ce qu'ils me disent :

"Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.

Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique, ou par un matériel défectueux tel qu'un disque dur ou un lecteur de CD-ROM en panne. Vérifiez que les appareils de stockage amovibles sont correctement connectés, puis redémarrez votre ordinateur.

Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.

Fichier : \Windows\system32\winload.exe

Statut : 0xc00000e9

Infos : Une erreur E/S inattendue s'est produite."

J'ai essayé de le formater mais quand je mets le disque rien ne se produit, et je ne suis pas une bête d'informatique donc j'ai vérifier tout les branchement, j'ai nettoyé la ventilation et toujours le même problème.

Vue mon age je ne peux pas l'envoyer en réparation ni acheter de nouvel ordinateur et ma mère ne veux pas non plus et ça me pause un problème... J'utilise cet ordinateur juste pour jouer à un MMORPG et écouter de la musique ou autres sur des sites comme Youtube, Dailymotion etc... En gros pour allez sur Internet.

Ce qui m'énerve le plus c'est que je doit attendre Octobre pour que mon collège me fourni un ordinateur et vue la qualité des ordinateurs qu'on nous donne j'aimerais bien continuez à utiliser le même ordinateur car on peux dire que je suis un "No-Life" et je ne supporterais pas d'attendre deux mois avant de pouvoir rejoué a mon jeux, et surtout si ils me donnent un ordinateur qui ne tiendra pas six mois je préfère garder mon ordinateur.

Je comprends vraiment rien j'ai besoin d'aide !!

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

lou pescadou Messages postés 93 Statut Membre 8

Salut,
J'ai essayé de le formater mais quand je mets le disque rien ne se produit
tu a verifiés dans ton bios que tu boot sur cd?
0
dod666 Messages postés 3 Statut Membre

La marque de mon PC est : HP

Ce n'est pas un ordi portable.

Windows xp pro.

Et pour le disque dur externe je ne suis pas sur.
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

si ton pc et HP si tu veut formater il faut appuyer sue la touche F10 OU F11
pour démarre le recorcery
qui remettra ton pc a l état d origine
si la partition de sauvegarde na pas étais effacer
0
dod666 Messages postés 3 Statut Membre

Ok, merci
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Est ce que c'est un portable ?
Quel WIndows ?
Est ce que tu as un disque dur externe ?
-1
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

tu a une marque a nous donner pour ce pc !!!!!!
-2