Pc s' éteind regulierement

t@tie-d@nielle Messages postés 7 Statut Membre -  
taz91120 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour a tous ,mon pc s'éteind régulierement ,même quand personne n'y est dessus,je sais que j' ai un soucis avec mon imprimante lexmark qui s' est mis en pause sans raison,je l' est desinstallé mais je n' arrive pas a la desisntallé completement,et quand je réinstalle le logiciel de celle ci on me dit que les pilotes ne sont pas a jour ? merci de m' aidé !!!
un petit clin d'oeil a Aranjuez 31 qui a eu beaucoup de patience avec moi il y a quelque temps...lol
A voir également:

4 réponses

clément

Bonjour,

Peut etre que ton PC souffre d'un probléme de ventilation ou bien que le mode de mise en veille bug.

Sinon je ne vois pas trop le lien que ton probléme peut avoir avec une imprimante, en générale ce type de probléme apparait lorsque tu as un virus, un bug de carte graphique ou un probléme de ventilation mais parfois le mode de mise en veille peut faire défaut.

Voila, je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
0
Utilisateur anonyme

Dans panneau de configuration vérifier les paramètres alimentation.
0
t@tie-d@nielle Messages postés 7 Statut Membre

dsl de ne pas t' avoir repondu avant ,merci quand même mais si quelqu' un a la solution parce que je pense que mon PC souffre a chaque fois qu' il s' éteind .merci a tous
0
olivierdu69 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour a tous!
Voila mon probleme!
Mon ordinateur s'éteind et clignote (bleu orange bleu orange...)
je ne sais plus quoi faire je l'ai depoussiéré et tout mais rien!
ou voir les temperature mon ordi et voir les temperateur de la carte mere!
ou cela se trouve til? quelqu'un a une solution? merci de me repondre s'il vous plait!

Olivier
0
micromic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pour contrôler la température tu peux télécharger ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/29568.html

ou

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html

Essaye peut-être de laisser tourner ton pc une journée en laissant le boîtier ouvert voir s'il continue à s'éteindre.

Vérifier aussi que tout ton matériel est bien clipser, j'avais le même problème ! parfois rien qu'à le toucher du bout du pied il s'éteignait dû à une nape IDE peu stable.

A bientôt
0
t@tie-d@nielle

merci pour tes conseils que j' ai d' ailleurs suivis,mon PC va mieux...et je me suis rendu compte que ça venait d' un jeu donc depuis je laisse le boitier un peu ouvert et tout fonctionne,en attentand de trouvé mieux
a bientôt
0
taz91120 Messages postés 3 Statut Membre

Slt
ca peux etre un pbl d'alimentation qui est HS, meme si elle s'allume normalement au depart est que tu peux bosser pendant 2 ou 3 h. Perso j'ai eu le souci est depuis le changement de mon alim plus aucun souci
0