Blue Screen Seven 64 bits !

InnoCifa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ricky -
Bonsoir !

Je ne comprends plus !

J'ai eu 3 blue screen en trois jours alors qu'avant 1 seul en 2 mois... Pourtant je suis pas trop débile en voyant les erreurs je pensais que ça venait de la ram ou du DD.

Dernier en date : https://www.casimages.com/i/110829110956555055.jpg.html

Mais j'ai testé mes rams (2 x 2 go gskill kit extreme) avec memtest86+ et 0 erreurs.

J'ai fait un chkdsk des deux partitions du DD, 0 erreur (là je teste avec HD Tune, tout est ok pour l'instant).

Le dernier blue screen que je vous ai posté, est arrivé alors que je rejoignais une partie en ligne sur Black Ops (en chargement).

L'avant dernier alors que je ne faisais rien (juste sur desktop même sans internet).

Les températures sont ok, les valeurs de l'alim sont stables (HW monitor toujours allumé).

D'ou cela peut-il venir bon sang ??? :s

HELP !
A voir également:

2 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Peut être la carte graphique qui provoque les BleuS ...
Fait un test OCCT de la CG ...

Donne la référence de ta CG ^^
1
InnoCifa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sapphire radeon HD6850 1go mais je doute fortement elle est toute neuve ! Et elle encaisse tout très bien !
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est une bonne référence ... Essai de faire le test OCCT et vérifie les Temp GPU.
0
InnoCifa Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu crois que c'est la CG? Bah je ferais le test demain OCCT demain ou après je vais voir. Mais c'est la 1ère fois que ça arrive en jeux...
0

Si memtest, aucune erreurs, et HDD aucune erreurs ... Seul solution, c'est peut être la CG.
0

Ou l'alimentation... Mais la encore plutôt bonne qualité je pense silverstone strider essential 500 watts...
0
Ricky

Bonjour,

vérifier si par hasard, vous avez fait une mise à jour du BIOS que votre RAM est à la bonne Fréquence, j'ai eu le même soucis, la mise à jour du BIOS configurait la ram par défaut sur une mauvaise fréquence.( vérifier fréquence 1600hz ou autre selon votre type de RAM )
J'ai même réinstallé Win seven par erreur.
Problème réglé. Espérant vous aider ainsi.
0