Peut être mon prochain PC
Nazagan
-
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Cuffson Messages postés 1011 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Etant donné que mon PC portable "placard poubelle" viens de me lâcher je compte m'en racheter un autre mais fait par mes soins sur :Matériel.net et j'aimerais recevoir, pour les connaisseur du hardware, vos avis sur cette config qui devrais me durer 2 ans minimum.
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/29/110829111208399463.jpg
Cet ensemble me servira surtout pour les jeux gourmands du genre Crysis, Far cry 2, Battleforge et Battlefield 3 en FULL HD.
Donc j'attend vos avis et vos conseils.
Merci, Nazagan.
Etant donné que mon PC portable "placard poubelle" viens de me lâcher je compte m'en racheter un autre mais fait par mes soins sur :Matériel.net et j'aimerais recevoir, pour les connaisseur du hardware, vos avis sur cette config qui devrais me durer 2 ans minimum.
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/29/110829111208399463.jpg
Cet ensemble me servira surtout pour les jeux gourmands du genre Crysis, Far cry 2, Battleforge et Battlefield 3 en FULL HD.
Donc j'attend vos avis et vos conseils.
Merci, Nazagan.
A voir également:
- Peut être mon prochain PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonsoir,
L'alim est un peu juste. Le mieux serait une 500 W. Pour le rester je vois pas de grosses erreurs.
L'alim est un peu juste. Le mieux serait une 500 W. Pour le rester je vois pas de grosses erreurs.
Bonjour,
Je vous conseil d'enlever les frais de montage est de le monté vous même ou si tu connait quelqu'un qui peut vous le monté gratuitement ! Avec cette argent vous pourrait le réinvestir sur autre chose par exemple la RAM !
Cordialement,
Mouloud
Je vous conseil d'enlever les frais de montage est de le monté vous même ou si tu connait quelqu'un qui peut vous le monté gratuitement ! Avec cette argent vous pourrait le réinvestir sur autre chose par exemple la RAM !
Cordialement,
Mouloud
Malheureusement je ne connais personne sachant monter un PC convenablement et pour la RAM j'en ai une barrette de 2 GO chez moi donc pas grave.
Je préfère prendre mes précaution et faire monter par matériel.net ou LDLC
Je préfère prendre mes précaution et faire monter par matériel.net ou LDLC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le proc pas de problème j'ai le même et je fais tout tourner. Pour la carte graphique je dirais environ deux ans car elles sont relativement récentes.