Restaurer windows 7 à partir de la partition
Yannick
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement et simplement comment faire pour restaurer windows 7 qui ne démarre plus à partir de la partition du disque dur (D:) ?
Merci.
J'ai un ordinateur Packard Bell.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement et simplement comment faire pour restaurer windows 7 qui ne démarre plus à partir de la partition du disque dur (D:) ?
Merci.
J'ai un ordinateur Packard Bell.
A voir également:
- Restaurer windows 7 à partir de la partition
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
11 réponses
Bonsoir...
En principe, mais ça dépend des machines, il te faut tapoter soit F5, soit F8, soit F11.....dès la mise sous tension pour accéder à cette partition....essaie !
Cdt,
@+
En principe, mais ça dépend des machines, il te faut tapoter soit F5, soit F8, soit F11.....dès la mise sous tension pour accéder à cette partition....essaie !
Cdt,
@+
Une de ces touches doit te proposer, en principe, de démarrer sur la partition "recovery" pour réinstaller ton système d'exploitation....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au démarrage tu tapes F8 ensuite tu choisis réparer puis restauration système.
ton pc à quel problème ?
ton pc à quel problème ?
J'ai réussi à réparer. Merci. En fait je me suis content de réparer le registre avec Ccleaner et pour l'instant cela fonctionne. J'en ai profité pour faire une sauvegarde de mes fichiers et des CD d'installations.
Merci à tous.
Une dernière question : que peut-on faire lorsque l'UC est utilisée à 100 % ? on change de microprocesseur ?
Merci à tous.
Une dernière question : que peut-on faire lorsque l'UC est utilisée à 100 % ? on change de microprocesseur ?