Restaurer windows 7 à partir de la partition

Yannick -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement et simplement comment faire pour restaurer windows 7 qui ne démarre plus à partir de la partition du disque dur (D:) ?

Merci.

J'ai un ordinateur Packard Bell.
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

En principe, mais ça dépend des machines, il te faut tapoter soit F5, soit F8, soit F11.....dès la mise sous tension pour accéder à cette partition....essaie !
Cdt,
@+
0
djiboss Messages postés 1161 Statut Membre 166

tu n'as que windows 7 sur ton pc ?
0
Yannick

Oui je n'ai que Windows 7

Je vais essayer demain donc en faisant F5, F8 ou F11. Ensuite ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Une de ces touches doit te proposer, en principe, de démarrer sur la partition "recovery" pour réinstaller ton système d'exploitation....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au démarrage tu tapes F8 ensuite tu choisis réparer puis restauration système.
ton pc à quel problème ?
0
yannick

Mon pc ne demarre plus ou redemarre sans cesse.
0

tu arrives à faire f8 au démarrage ?
0
Yannick

J'ai réussi à réparer. Merci. En fait je me suis content de réparer le registre avec Ccleaner et pour l'instant cela fonctionne. J'en ai profité pour faire une sauvegarde de mes fichiers et des CD d'installations.

Merci à tous.

Une dernière question : que peut-on faire lorsque l'UC est utilisée à 100 % ? on change de microprocesseur ?
0

Ben......tu disais qu'il ne démarrait pas.....?!
Pour ce qui est de l'UC à 100%, fais déjà ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus....

@+
0
Yannick

Merci
0

Ca a diminué ou pas ? ;)
0