Mini-pc et 2ème écran d'ordinateur

Fermé
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 août 2011 à 15:41
 eagless - 7 sept. 2011 à 21:45
Bonjour,

Je possède actuellement un ordinateur portable mini-HP. L'écran est trop petit pour l'utilisation de certains logiciel de création de cartes heuristiques, mapping. J'avais regardé pour brancher un 2ème écran mais le mini-pc n'est pas assez puissant pour cela. Que me conseillez-vous ? Existe-t-il des mini-pc qui supportent un 2ème écran (si oui, pourriez-vous m'indiquer quels ordinateurs d'occasion ou neuf je pourrai acheter ?).

Merci et bonne semaine.

A voir également:

2 réponses

Bonjour, si ton mini-PC est équipé d'une prise VGA, c'est possible.
Par contre si pas de VGA ou HDMI, tu ne peux rien faire...
c'est quoi la ref de ton Mini-PC?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 6
31 août 2011 à 21:57
Bonsoir,
Mon ordinateur est un HP Mini 110-3100.
Merci et bonne fin de soirée.
0
Oui, il y a une prise VGA à gauche. J'ai essayé avec un autre écran de forme carrée, ça marche par contre l'image est un peu flou. Merci. Autrement, je me dis qu'il faudrait que je prenne un ordinateur portable avec un plus grand écran.
0
Y a l'air d'avoir une prise VGA à gauche de ton pc? non?!
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0