Mini-pc et 2ème écran d'ordinateur
Eagless
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
eagless -
eagless -
Bonjour,
Je possède actuellement un ordinateur portable mini-HP. L'écran est trop petit pour l'utilisation de certains logiciel de création de cartes heuristiques, mapping. J'avais regardé pour brancher un 2ème écran mais le mini-pc n'est pas assez puissant pour cela. Que me conseillez-vous ? Existe-t-il des mini-pc qui supportent un 2ème écran (si oui, pourriez-vous m'indiquer quels ordinateurs d'occasion ou neuf je pourrai acheter ?).
Merci et bonne semaine.
Je possède actuellement un ordinateur portable mini-HP. L'écran est trop petit pour l'utilisation de certains logiciel de création de cartes heuristiques, mapping. J'avais regardé pour brancher un 2ème écran mais le mini-pc n'est pas assez puissant pour cela. Que me conseillez-vous ? Existe-t-il des mini-pc qui supportent un 2ème écran (si oui, pourriez-vous m'indiquer quels ordinateurs d'occasion ou neuf je pourrai acheter ?).
Merci et bonne semaine.
A voir également:
- Mini-pc et 2ème écran d'ordinateur
- Double ecran pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Retourner ecran pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonjour, si ton mini-PC est équipé d'une prise VGA, c'est possible.
Par contre si pas de VGA ou HDMI, tu ne peux rien faire...
c'est quoi la ref de ton Mini-PC?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Par contre si pas de VGA ou HDMI, tu ne peux rien faire...
c'est quoi la ref de ton Mini-PC?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Mon ordinateur est un HP Mini 110-3100.
Merci et bonne fin de soirée.