Fichiers exctensions supprimer (erreur)

Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j' avais place dans mon dossier MES DOCUMENTS mon autre dossier mes <<TELECHARGEMENT >>( il y avait une trentaine de fichiers extensions (excecutable) que je depose a cet endroit avant de les excecuter )

j'ai retrouve dans "document and setting" quelques fichiers :.. NERO, CCLAENER, Fichier windows live messenger version 2009 ..etc

voici l'image :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40699220110829135908.png

NOTA: un ami m'a deplace mes dossiers et les a range d'une autre maniere .Es ce le fait de ce que << Le miroir de memoire >> de mes dossiers etaient chamboule on eu pour consequence la perte de ce dossier de telechargement au redemarrage windows qui m'a fait un avertissement sur ecran bleu en ouvrant cette nouvelle session ( j'aurai dut peut etre compresse tout mes fichiers extractions ( avec winrar) ce qui aurait peut etre sauvegarder .( ce que je ne savais pas ) dans le doute la prochaine fois que je deplace mes dossiers je ferais une sauvegarde sur un D.Dur externe .
sinon mon systeme est normal et s'ouvre assez vite .

merci salut amical .

2 réponses

ferdidu87 Messages postés 168 Statut Membre 4

Ton image ne marche pas, page inexistante
0
Bocdan Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour Ferdidu 87 .( Excuse pour l'image suppr.de mon hebergeur)

je viens de refaire ca ( l'image de mes fichiers .exe ( excecutables ) qui ont etait sauvegarder ( les autres supprimer sur une restau .suite à l'image sur mon D.D miroir de l'odre de mes dossiers qu'un amis a deplacer ( mon Windows a choutte ca car le rangement avait été modifier )

Au moins , j'ai appris quelques chose .

Image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=125401fichiersexeexcecutable.png

J'ai aussi put recuperer dans le bios ( avec LOAD .SETUF par defaut) mes program/File mais ca reste 69

dossier .DLL ( non excecutable par mon windows XP pro .Je n'y connais pas encore grand chose . merci .salut .
0