Rapport prix/configuration pc

storm93 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
storm93 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je désirerai acheter un pc portable aprés quelque rechercher j'en ai trouvé un avec un configuration assez éleves à a peine 800 euros.
Ma question est ce qu'il y aurai pas une arnaque sur cette ordinateur "de marque asus"

https://www.materiel.net/produit/201106030083.html

https://www.asus.com/fr/#specifications

A voir également:

4 réponses

Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,

non il n'y a aucune arnaque.
0
Mehdidu69230 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quel genre d'arnaque ?
0
storm93 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bah pour cette configuration le prix est assez bas je trouve...

J'ai peur qu'il me tiennent un an et que après il soit foutut
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il est garantie 2 ans constructeur. Et Asus c'est du serieux.
Si c'est pour jouer arrêtez, s'il vous plaît de vouloir jouer sur des ordinatuers portable à tout prix.
Une tour est beaucoup mieux.
0
storm93 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui tu a raison mais comme je suis que trés rarement chez moi ca va etre difficile d'emporter tout le temps ma tours avec moi
0

Je peux chercher un modèle 15" si tu veux, ou 13" ?
0

j aurai préferez 17" si possible pour les films c'est plus pratique
0

0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Y' en a pas d' arnaque, et Asus c' est du sérieux en général!! =)

0