Probleme de port USB
terri Claude
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis terri,j'ai mes ports USB qui ne fonctionnent pas,et je ne sais quoi faire,ils n'ont meme pas envoyer de l'electricité parce qu'en esseyant de brancher un clé usb il ne donne aucune reaction,meme pas un signe de contact on dirait un computer fermer....alors si quelqu'un peut m'aider qu'il m'aide please......
je suis terri,j'ai mes ports USB qui ne fonctionnent pas,et je ne sais quoi faire,ils n'ont meme pas envoyer de l'electricité parce qu'en esseyant de brancher un clé usb il ne donne aucune reaction,meme pas un signe de contact on dirait un computer fermer....alors si quelqu'un peut m'aider qu'il m'aide please......
A voir également:
- Probleme de port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonjour,
Sur certains pc, il faut aller dans le bios pour activer les ports USB.
Su un pc de bureau on peut rajouter une carte comportant des ports usb.
Attention, le format USB3 se branche sur un slot spécial qui n'est pas présent dans les pc un peu ancien. Mais on trouve toujours des cartes USB2.
A+
pépé
Sur certains pc, il faut aller dans le bios pour activer les ports USB.
Su un pc de bureau on peut rajouter une carte comportant des ports usb.
Attention, le format USB3 se branche sur un slot spécial qui n'est pas présent dans les pc un peu ancien. Mais on trouve toujours des cartes USB2.
A+
pépé