Problème écran bleu Driver less or not equal

JG -  
gehalfon Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis près d'une semaine maintenant, j'ai un problème d'écran bleu (IRQL NOT LESS OR EQUAL), je l'ai eu au moins 3 fois et je ne comprend pas trop comment je peux faire pour y remédier. J'ai pourtant mis à jours tous mes pilotes comme cela est conseillé, dont la cartz graphique (qui avait besoin d'être mise à jour apparemment). Quand je regarde les rapports, le problème semble venir de netio.sys

Mon ordinateur portable est un Packard Bell Easy Note LM

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

El_MokoMoko Messages postés 245 Statut Membre 13

slt

j'ai deja eu ce pb en faite ta carte graphique est morte désolé
0
JG

Comment peut-elle être morte ? Parce qu'à part l'écran bleu, je n'ai rien vu d'anormal qui pourrait m'indiquer qu'elle l'est.
0
El_MokoMoko Messages postés 245 Statut Membre 13

moi aussi au début il n'y avait rien d'anormal puis les icones ont disparu et je suis aller voire un informaticien qui ma dit que la carte graphique été fichue
0
JG

Bon j'ai été tranquille pendant quelques jours sans avoir d'écran bleu, et aujourd'hui j'en ai eu un, mais cette fois le message était "system service exception", j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé d'infos qui pourrait m'aider. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?

Je précise que je suis sous Windows 7, et que j'ai carte graphique une ATI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gehalfon Messages postés 64 Statut Membre 6

bonjour
je penche plutot pour un problème de memoire ram. si c'est un ordi de bureau et que tu peux enlever quelques barettes (en laisser qu'une seule) fais le test et intervertit si ca continu jusqu'à toutes les permutations.
0
JG

C'est un ordinateur portable Packard Bell EN LM85, donc de ce coté là je ne peux rien faire.
0
gehalfon Messages postés 64 Statut Membre 6

peut etre une trappe avec une barette supplémentaire....
0