Problème écran bleu Driver less or not equal
JG
-
gehalfon Messages postés 64 Statut Membre -
gehalfon Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis près d'une semaine maintenant, j'ai un problème d'écran bleu (IRQL NOT LESS OR EQUAL), je l'ai eu au moins 3 fois et je ne comprend pas trop comment je peux faire pour y remédier. J'ai pourtant mis à jours tous mes pilotes comme cela est conseillé, dont la cartz graphique (qui avait besoin d'être mise à jour apparemment). Quand je regarde les rapports, le problème semble venir de netio.sys
Mon ordinateur portable est un Packard Bell Easy Note LM
Merci de votre aide
Depuis près d'une semaine maintenant, j'ai un problème d'écran bleu (IRQL NOT LESS OR EQUAL), je l'ai eu au moins 3 fois et je ne comprend pas trop comment je peux faire pour y remédier. J'ai pourtant mis à jours tous mes pilotes comme cela est conseillé, dont la cartz graphique (qui avait besoin d'être mise à jour apparemment). Quand je regarde les rapports, le problème semble venir de netio.sys
Mon ordinateur portable est un Packard Bell Easy Note LM
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème écran bleu Driver less or not equal
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Comment peut-elle être morte ? Parce qu'à part l'écran bleu, je n'ai rien vu d'anormal qui pourrait m'indiquer qu'elle l'est.
moi aussi au début il n'y avait rien d'anormal puis les icones ont disparu et je suis aller voire un informaticien qui ma dit que la carte graphique été fichue
Bon j'ai été tranquille pendant quelques jours sans avoir d'écran bleu, et aujourd'hui j'en ai eu un, mais cette fois le message était "system service exception", j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé d'infos qui pourrait m'aider. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?
Je précise que je suis sous Windows 7, et que j'ai carte graphique une ATI
Je précise que je suis sous Windows 7, et que j'ai carte graphique une ATI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question