Quel mac Book pour Ableton live 8 ?

Anthony -  
 anthony -
Bonjour,

je vais bientôt investir dans un macbook pro et je malgré les nombreux sujet dèja présent ici je suis assez perdu.

Je sais qu'il est préférable d'acheter un Mac (fixe) pour la MAO, cependant j'aimerai combiner mon achat pour utiliser le Macbook pro lors de soirées ( avec un logiciel type traktor ) et Ableton live 8.

Ce que je recherche ici, c'est quelqu'un qui pourrait m'éclairer au niveau des caractéristiques des macbook pro (processeur nécessaire est) des conseils ou des témoignages de ceux qui l'utilisent aussi avec Ableton live 8.

Je pense qu'il est préférable d'ajouter une carte son externe, si vous pouvez me conseiller aussi sur certains modèles.

Cordialement, Anthony
A voir également:

1 réponse

léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

salut,

je ne connais ton utilisation mais pour ce genre de programme il vaut mieux une grande visibilité. alors si tu ne veux pas d'IMac, je te conseil le macpro 15" et meme voir ton budget 17" .

pour la configuration je te conseil d'aller sur le site apple et de configurer ton mac toi meme car il faut une bonne mémoire vive et aussi un bon disque dur si tu travail beaucoup car le la musique peut cite pesé lourd :) mais tu ne pourras pas choisir pour la carte son !

sinon renseigne toi dans ton apple store.

si cela t'a aidé met +1 ou résolu au cas ou d'autre personne on la meme question ;)

léo
1
anthony

Merci léo +++
0