Graveur Double Couche?
Résolu
lol85
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Mlanie -
Mlanie -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir si mon lecteur/graveur (de l'ordi) peut graver des dvd double couche, donc sur mon lecteur (la face avant) il y a les "logo" là: Lightscribe, DVD Multi Recorder, RW DVD +R DL et Compact Disc Rewritable UltraSpeed +
Voilà, pouvez vous me dire s'il peut graver un dvd double couche?
Merci
Bonjour,
je voudrais savoir si mon lecteur/graveur (de l'ordi) peut graver des dvd double couche, donc sur mon lecteur (la face avant) il y a les "logo" là: Lightscribe, DVD Multi Recorder, RW DVD +R DL et Compact Disc Rewritable UltraSpeed +
Voilà, pouvez vous me dire s'il peut graver un dvd double couche?
Merci
A voir également:
- Graveur Double Couche?
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
5 réponses
Salut,
Apparemment oui.
DL = Dual Layer = Double couche
Je pourrai etre plus precis si tu me donnes le modèle de ton graveur.
:)
Apparemment oui.
DL = Dual Layer = Double couche
Je pourrai etre plus precis si tu me donnes le modèle de ton graveur.
D'après cette page, ton graveur est bien compatible double couche pour les DVD -R et +R (en 8x).
http://www.samsung.com/ph/consumer/monitor-peripherals-printer/optical-disc-drive/dvd-rw-drive/SH-S182M/RSWN/index.idx?pagetype=prd_detail
http://www.samsung.com/ph/consumer/monitor-peripherals-printer/optical-disc-drive/dvd-rw-drive/SH-S182M/RSWN/index.idx?pagetype=prd_detail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , Moi j'ai un pc : Compaq CQ56-240SF avec Graveur DVD Dual Double Couche Lightscribe mais je voudrais savoir si je peux graver des musiques , films ..etc sur Cd pour les voirs ou écouter dans une chaine hifi ou lecteur dvd ?Si oui , faut il un logiciel de gravure spécial? Ou bien mon pc ne contient pas ces options la dans le graveur DVD Dual Double ? Renseignez moi s'il vous plait je suis très nulle en informatique :))