Achat d'un nouveau pc un peu d'aide svp

Fermé
jordy573 - 28 août 2011 à 15:52
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 28 août 2011 à 18:27
Bonjour,

voila comme le dis le titre je souhaite acheter un nouveau pc seulement en ce domine j'y connais strictement rien ou presque donc si vous pouviez me donner un conseil pour le choix du pc ca serait simpa.
L'usage que je lui prevoit c'est deja pour jouer a wow dans un premier temps il sera raccorder a la tv puis dans quelque mois je souhaiterai le brancher sur video projecteur avec le home cinema en prime. Donc voila pour faire simple il dois supporter wow sans probleme et etre capable de regarder des video sur video projecteur j'utilise msn skype et intenet.

voila je souhait donc savoir quelle carte mere carte graphique ... systeme d'exploitation ... serai le plus adapter.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et si vous avez des tuyaux pour les prix ca serai un plus.
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 28/08/2011 à 15:54
Salut,

Quel est ton budget maximum ?
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
As-tu l'intention d'overclocker le processeur ou d'ajouter une seconde carte graphique par la suite ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ?

A+ =)

LordMacDragus
0
salut,
budget 500 max c juste la tour qu'il me faut .
pour le choix de l'os j'ai aucune idee actuellement je suis sous vista et franchement une daube pareil c du jamais vu .
overlocker ??? seconde carte graphique alors la tu me pose une colle
le monter moi meme je pense que oui je suis habile de mes mains donc je pense pouvoir m'en tirer
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
28 août 2011 à 16:55
"overlocker ???"
Overclocker c'est augmenter la fréquence de fonctionnement du processeur pour améliorer un peu ses performances.

"seconde carte graphique alors la tu me pose une colle "
Oui, il est possible de mettre par exemple 2 cartes graphiques pour améliorer les performances graphiques du PC, tu comptes le faire ou non ?

"pour le choix de l'os j'ai aucune idee actuellement je suis sous vista et franchement une daube pareil c du jamais vu . "
Donc je te fais une config avec Windows Seven inclus ?

=)
0
ben ecoute deja une carte graphique je pense que ca ira dans un premier temps pour windows seven ok sinon augmenter la frequence du proc on peut le faire plus tard ?
0
Atoum75 Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 2
28 août 2011 à 17:32
Tu devrais plutôt prendre un OS sur internet ce qui te fera économiser ~80 €
0
28 août 2011 à 17:48
OK. Alors voici ce que je te propose :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

TOTAL : env. 504€ (OS inclus, hors montage)

Avec cette config tu pourras jouer sans problème à WOW et à tous les jeux actuels.

Dis-moi ce que tu en penses !

=)
0
ok alors apres un rapide coup d'oeil j'ai remarquer qu'il n y a pas de carte wifi dedans ?? et pour les port usb ca se passe comment ?
En tout cas merci beaucoup du coup de main j'enregistre tout ca
0
28 août 2011 à 18:27
"j'ai remarquer qu'il n y a pas de carte wifi dedans ??"
Ah bah non... Il faut préciser si tu veux des équipements supplémentaires comme le Wifi sinon je n'en mets pas moi !

Tu peux prendre cette carte Wifi là :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_wcpci_puis_ref_est_inj934.html

"et pour les port usb ca se passe comment ? "
Tu auras 4 ports USB 2.0 à l'arrière du PC et 2 autres ports USB 2.0 en façade du boitier (à l'avant du PC). Ça te fera au total 6 ports USB 2.0

=)
0