Je trouve que c'est hyper nul car il faut attendre au moins un quart d'heure pour avoir enfin la télé
Je ne conseillerais pas ceci a un ami !!!! :-(
freddy
freddy c est tres bien je le conseille
dap
adstv c trop bien parce que l'on peut regarder la télévision sur un ordinateur
papyjacko
merci^^
thecoyote1620
Messages postés35StatutMembre44
parfait
Jipi14
Un coup je te vois et un coup je ne te vois pas.....pour certaines chaines et pour TF1et M6 et W9 je ne te vois pas du tout .....sur un autre PC équipé de la même version tout fonctionne parfaitement avec toutes les chaines et le même réglage du pare feu ....de la merde en tube !!!
Plouflechat
Fait planter la connexion Wifi, toutes les versions se ferment pour un oui ou un non. Le principe est bon mais ça n'est toujours pas au point version après version.
Hank HOLLER
Une vraie merde. Même pas 10% des chaînes qui fonctionnent aléatoirement, pas toujours les mêmes. Poubelle.
ça marche pas avec orange ou alors je sais vraiment pas le faire !!! ;)
jacot 44
suis tres satisfait
captaine69005
maillardhayette
très bon
jeanjeancohen
très bien !
remy
Autre chose c'est beau le progrès mais avec windows 7 tu es averti de rien. Avec vista s'il manque quelque chose on te dit de l'installer et adsl.tv peut marcher. Peut etre un sujet a voir, comment on peut etre averti pour seven..Dommage de se passer de ce logiciel.Mais c'est sur je vais pas mettre tout mon temps sur le pc (bobonne rale).
remy
bon logiciel mais qui fait défaut avec les chaines d'orange enfin bref ca marche pas. ou peut etre 1 jour 2 jours et puis plus rien tu peut te faire chiez pendant des des heures et ca marche pas. Ras le bol j'arrete.
Je ne conseillerais pas ceci a un ami !!!! :-(
très bon