Avis sur adsl TV

missou -  
 HS1234HS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055315-adsl-tv

HS1234HS

Ouvrir applicatio pourreguarder gardé rapidement possible merci aidemoi svp merci
Alpin

Utilisateur anonyme

j'aime cette application ya juste pour me satisfaire
cgn777 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ADSLTV comme son nom l'indique c'est que l'ADSL !
Une fois que vous avez la fibre, le logiciel ne veut plus rien savoir, il refuse de fonctionner, déjà le téléchargement et l'installation sont difficiles !
Donc, c'est ........ poubelle !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

merci
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

demarrage du téléchargement instantané
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

cool
ddey Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

andre

Utilisateur anonyme

ok
loicva Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TB
lemon

Téléchargé puis au lancement le logiciel me dit qu'il ne peut fonctionner normalement.
Hop je désinstalle. Dommage.
taib

cest bon
Beorcs

Très performant : devrait recevoir une subvention publique !!
Seul (mini) bémol : accepte de se faire télécharger, _aussi_ à partir de sites voyoux, véritables huns du Net, connus pour "repackager" les logiciels qu'ils proposent en téléchargement ...
fjr

Merci, car vous rendez un grand service au personne qui sont sur un lit d'hôpital.
Cordialement.
hamo

tres bien
Nallau

pour macgayever bien pensé ton surnom mon chéri
Bayhas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien
tulipenoir

bravo et merci !
gat

il est un bon c truc
imad

macgayever

très bon logiciel je le recommande fortement merci
nul

France 24!!!
BADO1968 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie de votre aide
BADO1968 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide
Smack95

Ne veut pas se connecter a son serveur malgré que tout sois a jours et que le par feu est autorisé le programme pour moi c'est zéro...
20011958

Super.ma TV a rapetisse et mobile grâce a comment ça marche.
la pichette

bonjour ! Téléchargement efficace et rapide !! Merci !!
tarek262626

merci
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Crash système possible, même en l'installant avec les précautions décrites ci-dessus. Je préfère passer directement par VLC.
l'1konnu

Incompatible avec un système x64 bits ?
kicknab

Même problème :((((((( ;'(((((
s

super
trop fort
yoyo47

@ramdam
On peut enregistrer certaines chaines
Pour les autres chaines tu peux utiliser ce logiciel
http://neo-net.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=5563
ramdam

Une référence, dommage qu'on ne puisse pas enregistrer
a130147

ses tres bien
lola

c cool mais y a pas toute les chaines
lola

trop cool
J0J0

J'adore merci
alex

je trouve nul ça bugg bcp
krimo

magnefique
Motcè

Je trouve que c'est hyper nul car il faut attendre au moins un quart d'heure pour avoir enfin la télé
Je ne conseillerais pas ceci a un ami !!!! :-(
freddy

freddy c est tres bien je le conseille
dap

adstv c trop bien parce que l'on peut regarder la télévision sur un ordinateur
papyjacko

merci^^
thecoyote1620 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

parfait
Jipi14

Un coup je te vois et un coup je ne te vois pas.....pour certaines chaines et pour TF1et M6 et W9 je ne te vois pas du tout .....sur un autre PC équipé de la même version tout fonctionne parfaitement avec toutes les chaines et le même réglage du pare feu ....de la merde en tube !!!
Plouflechat

Fait planter la connexion Wifi, toutes les versions se ferment pour un oui ou un non. Le principe est bon mais ça n'est toujours pas au point version après version.
Hank HOLLER

Une vraie merde. Même pas 10% des chaînes qui fonctionnent aléatoirement, pas toujours les mêmes. Poubelle.
Chaarloottee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aaaadoooooooreeeeee ce logiciel <3
Pist@che bot

J'adoooore :)
nolam

ça marche pas avec orange ou alors je sais vraiment pas le faire !!! ;)
jacot 44

suis tres satisfait
captaine69005

maillardhayette

très bon
jeanjeancohen

très bien !
remy

Autre chose c'est beau le progrès mais avec windows 7 tu es averti de rien. Avec vista s'il manque quelque chose on te dit de l'installer et adsl.tv peut marcher. Peut etre un sujet a voir, comment on peut etre averti pour seven..Dommage de se passer de ce logiciel.Mais c'est sur je vais pas mettre tout mon temps sur le pc (bobonne rale).
remy

bon logiciel mais qui fait défaut avec les chaines d'orange enfin bref ca marche pas. ou peut etre 1 jour 2 jours et puis plus rien tu peut te faire chiez pendant des des heures et ca marche pas. Ras le bol j'arrete.
;ml

p;
6546485

bah moi pas de beugg rien du tout
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

moi j'ai pas de beug
haha

beaucoup de beug
cc

ok
gincka Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

trop cool je vous le conseille a vous tous
coco

L'image n'est vraiment pas top pour de l'ADSL ! A quand les chaines HD ?
On ne peut rien enrgistrer. Autant acheter un tuner TNT en USB et là, on a la qualité !! C'est bien en dépannage...
Amy

Genial
marsupilami74

parfait !!!
DANO GNAHORE FRANCK

cool
Lulu

Parfait
dsl

super
titi

super cool
missalir

C'est bizzar ça bugg tout le temps
sekouasylla

Tres cool
chiu un gars

cool
momoDZ

Cool
Didi76

Cela coupe tous le temps des un enregistrement pourtant je suis avec Free du coup je préfère enregistré directement sur le modem j'aurai moins de surprise
nelly

Trés bien pour le moment !!
talay

j ai reussi merci il peut faire mieux
4gh

bon
dom

balaise
soufiane elhaoui

trop compliquer
waip100 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il marche pa la plupar du temp et c problem son trop complikés !!
louam

bof
max

ca marche parfois, mais tres souvent ...il y a des problemes
maktoub

tres important
sissou

vraiment c'est nul comme qui l'on construire pffffffff
11041988

si tres bon
mick

ne marche jamais
JOJO DE PANTIN

Bsr, je n'arrive pas à me connecter sur adsltv, qu'est ce que je dois faire, quels sont les cheminements ?
joedu68 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pourri il sert a rien
bjb1

extra nul
bjb1

nul
jc

extra
pyra

super
meganium Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

pratique pour la tv
loup solitaire

je voudrais regarder la chaine equidia !!! es ce possible ici ? ETsi oui comment faire !!! MERCI !!!
MOMO

c'est parfait avec un écran d'ordi en H.D. LES IMAGES SONT PARFAITES
fanchjy

quelqu'un a dartybox comme fournisseur internet adsl . pour savoir si ça marche aussi avec . merci a qui me répondra .
satuko

Ces trop bien
gegette

merci jpe voir la tv gratuit
poupiss

je sais tout faire c'est très simple merci adsltv grace a toi je peut regarder la tv en direct
galet62

et apres le telechargement que faitons svp
lmlc

Et pour les utilisateurs de MAC ??????
ham

commant ca marche svp?
kikou

comment on fait une fois télécharger ?
lili

trop cool
gilou41

tout nouveau pour l'instant
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Nouveau :
Propose M6 et W9
Flaine

Pas terrible ...
remy.jacques

ORANGE. avec seven pas de chaines on peut les voir (site orange) ou WMP.adsl.tv ,marche pas.pourquoi on peut pas voir les chaines avec adsl.tv
natolipy

Pourrai-je installer ce logiciel quant on habite le Paraguay (amérique du sud) et que je fournirai donc un " accés internet " paraguayen ?
Est-ce que je vais réellement pouvoir visionner les chaines françaises où vu des commentaires que vous faîtes? Etes-vous donc à l'étranger ou pas? Merci de vos réponses ! Natolipy du Paraguay
aziz

merci de voutre logiciel
Damien

c'est normal quil demande les indentifiant de notre service internet svp ?
LE QU

ses nul m=j'mais 0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497

Trés bon logiciel ont y retrouve quasi toute les chaine TV diffusé sur le net
savin

Ne fonction pas du tout
nanou

prk jarrive pas
azzzouuuz

b11111111111
mouchy

regulièrement je dois désinstaller et réinstaller. vraiment la galère
philou

super merdic avant cette version adsl tv etait miuex et moins complique la probleme si vous cochez une box ( style sfr ou autre) meme si vous rentrez vos bons identifiants aucune fenetres ne s ouvrent et ils vous est impossible de voir une chaine non franchement je sui super decu
andromede

packtage refuse ??? fenetre sur fenetre ne marche plus pourtant sa avait l air bien avant et la deçue ...
carlin

pas satisfaite
carlin

Je n'ai eu la connexion que 2fois car depuis j'ai une fenetre avec erreur dans le chemin d'accés
Mowhow

En effet avec yatvia on peut enregistrer nikel :-)
andromede

c est pàas mal mais impossible d enregistrer les chaines selectionnees ^^
malopyin Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

pas mal le YaTVia de http://www.wanamovie.com
MarieB

il y a un autre logiciel vraiment pas mal qui est YaTVia sur http://www.wanamovie.com
surtout pour enregistrer et programmer ses émissions préférées et surtout pour les débutants qui ne veulent pas se prendre la tête pour les installations
a+
Marie
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Jowan

bonjour, je n'ai pas encore téléchargé ADSL TV, je voudrais savoir quelles chaînes on peut voir avec. Quelqu'un peut me le dire?
loups

c cool
maxkoffa

cool
valley

@ moa
Pareil... Bonne réception des chaines (FAI : Orange), mais bouton systématique : "cette chaine ne peut etre enregistrée"....
jcs42

très bien.
moa

cette chaine ne peut etre enregistrer voila ca que ca me dit depuis 1 semaine je part tout les matin 6h et rentre a 20 h le soir j enregistre les emission qui me plaise mais la c impossible pourquoi et ce depuis 1semaine
moa

impossible d enregistrer deousi une semaine pourquoi
michael

un peu compliqué
missou

très bizar!
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

lulu45000

je n'arrive pas a le telecharger
Utilisateur anonyme

Oui Flaneur je suis de ton avis
flaneur

pour un "vieux"(69 ans),c'est le seul site à demeurer comprehensible et utile!de surcroit il offre la possibilité,en reflechissant un peu,et en faisant fonctionner les quelques neurones subsistants,de passer à la ^pratique en direct!

un grand merci,donc!
dim12

J'y arrive pas! C'est mon VLC qui n'est pas le bon!
dim12

Trop de la balle !!!
dim12

C'est le seul site où je peu regarder la télévision partout où je suis !!!
Trop de la balle !!!
ab36

ADSL TV ,super ,mais que ce passe t'il actuellement avec SFR.
plus de possibilité de reçevoir les chaines TV.??

Très bien !
patoune

genial
super bien
kunder

très bien
63010

muy bien
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Vraiment Parfait!
kdb

c est super - merci
pierrot

ok: c'est trés bon.
Nu Zajec, Pogodi!

Super!
J'arrivais jamais à capter TF1 (je suis en belgique)
moi

oui
hélios7878

merci retour aux souces pas moyen de trouver un lecteur flash comme sur mon tel !
nouna007

si on est pas en france est ce qu'on peut le telecharger aussi pour voir les emissions tv
Jo

trop balaise
Utilisateur anonyme

TRès bon !
Zomar1311O

Tout gdid sa mérite un 5/5 sa :)
krakeun

pas mal