Brouiller les téléphones portables
Fermé
Monsieur-Diflons
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis professeur de math dans un collèges ou l'utilisation des téléphones est autorisés
seulement , l'année dernière j'ai fait face a un soucis d'entraide d'élèves par sms tout au long de l'année , j'aimerai crée un brouilleur et un outils qui me permmetrai d'entendre les ondes arriver par gsm
merci
Je suis professeur de math dans un collèges ou l'utilisation des téléphones est autorisés
seulement , l'année dernière j'ai fait face a un soucis d'entraide d'élèves par sms tout au long de l'année , j'aimerai crée un brouilleur et un outils qui me permmetrai d'entendre les ondes arriver par gsm
merci
A voir également:
- Comment brouiller un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment debloquer un portable - Guide
2 réponses
Salut prof,
Heureusement que tu n'as pas dit que tu étais prof de français ;-((
Bonjour,
merci
De rien ;-))
Heureusement que tu n'as pas dit que tu étais prof de français ;-((
Bonjour,
merci
De rien ;-))