Brouiller les téléphones portables

Fermé
Monsieur-Diflons -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis professeur de math dans un collèges ou l'utilisation des téléphones est autorisés
seulement , l'année dernière j'ai fait face a un soucis d'entraide d'élèves par sms tout au long de l'année , j'aimerai crée un brouilleur et un outils qui me permmetrai d'entendre les ondes arriver par gsm
merci

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

Je crois que ta demande est illégale ! !
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut prof,

Heureusement que tu n'as pas dit que tu étais prof de français ;-((

Bonjour,

Je suis professeur de math dans un collèges ou l'utilisation des téléphones est autorisés
seulement , l'année dernière j'ai fait face a un soucis d'entraide d'élèves par sms tout au long de l'année , j'aimerai crée un brouilleur et un outils qui me permmetrai d'entendre les ondes arriver par gsm
merci

De rien ;-))
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

"face a un ..."

Bonne journée
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Aie,

Chavais bien que j'en oublierai ;-\

Merchi ;-)
0