Blocage de pc

Lord Kimo Messages postés 110 Statut Membre -  
Lord Kimo Messages postés 110 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un pc portable "Samsung Q530" que je viens d'acheter il y'as quelque mois, mais quand je veux me connecter a l'internet mon pc se bloque et je dois l'éteindre en cliquant sur le bouton "Power" et ça marche mais après quelque temps j'ai le même problème.Le deuxième problème c'est quand quelqu'un d'autre branche un prise dans le multiprise électrique, l'écran devient bleu et il y'as des écritures puis le pc se redémarre.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

crazy

si ton pc se bloc y a 2 possibilités soit y a plus suffisament d'espace sur le disque pour ke l'ord effectu tout les operat° ke tu lui demande et surtout la conex internet soit tu as un problem de virus k'a attaqué ton ordi et t'arrive po a le détécter.
d'une autre part kand ton ordi affiche une page bleu acause de l'utilisat° de la prise ................. c'est cuz a un blem d'alimentation essaye de changer le ralenge ke t'utilise ou le double fiche :p
1
Lord Kimo Messages postés 110 Statut Membre

crazy merci de votre réponse j'ai mnt kaspersky et j'ai analyser mon pc et supprimer les virus puis vider mon disque sans aucun succès . et quand je l'éteins en cliquant sur Power y'as des conséquences car mnt j'ai ce prob tous le temps aidez moi svp et merci d'avance
0