Mot de passe de session admin oublié!!!!!!!!!
Fermé
arnaud
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me souviens plus de ma session admistrateur sous windows7. jai tenté d'aller en mode sans echec il me demande toujours le mot de passe de la session. je voudrais savoir si il ya une possibilité de pouvoir acceder à ma session administrateur par la session invitée? à defaut quelle est la solution que vous me conseiler avec detail et procedure à mappui svp. ets ce que en mode dinvitée en passant par le dos il ya une possiblité de pouvoir supprimer le mot de passe et acceder de nouveau aide zmoi svp jai des données importante dessus et je n'ai plus le cd dinstallation du windows7. merci
je me souviens plus de ma session admistrateur sous windows7. jai tenté d'aller en mode sans echec il me demande toujours le mot de passe de la session. je voudrais savoir si il ya une possibilité de pouvoir acceder à ma session administrateur par la session invitée? à defaut quelle est la solution que vous me conseiler avec detail et procedure à mappui svp. ets ce que en mode dinvitée en passant par le dos il ya une possiblité de pouvoir supprimer le mot de passe et acceder de nouveau aide zmoi svp jai des données importante dessus et je n'ai plus le cd dinstallation du windows7. merci
A voir également:
- Mot de passe de session admin oublié!!!!!!!!!
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
6 réponses
bonsoir, je suis en session invité jai essayer d'appliquer la procedure mais au niveau de la stratégie local on me dit acces refusé et rien ne saffiche. aaire en mode sans echec la session invitée ne passe pas aussi. et en mode sans echec le mode amin me demande à nouvo le mot de passe toujours ke jai oublié. merci de maidez
concernant la procedure que vous mavez donné, en fait les dossiers trategie local apparait comme étant un racourci en fait raison pourlaquelle il ne me donne aucune info en cliquant dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque je clique sur restauration du système rien ne s'affiche c'est à dire la page de restauration n'apparait pas du tout;
Salut
Désolé mais: Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Désolé mais: Mot de passe Windows:
Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?