Comment connecter deux pc windows en un ?
gonzal311
-
richard59 Messages postés 28 Statut Membre -
richard59 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
je possède deux pc un windows xp un autre avec windows 7 (mais possible d'avoir les deux sur xp ) j'ai entendu qu'il était possible de connecter les deux pc entre eux
et j'aurais voulu savoir comment faire et si sa valait le cou de le faire (le + qu'il me servirait avec )
merci d'avance pour les conseiller
je possède deux pc un windows xp un autre avec windows 7 (mais possible d'avoir les deux sur xp ) j'ai entendu qu'il était possible de connecter les deux pc entre eux
et j'aurais voulu savoir comment faire et si sa valait le cou de le faire (le + qu'il me servirait avec )
merci d'avance pour les conseiller
A voir également:
- Comment connecter deux pc windows en un ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
5 réponses
Tu peux utiliser le logiciel Teamviewer qui permet de contrôler un ordinateur à distance. C'est pratique pour réparer l'ordinateur d'un ami qui ne sait pas comment faire.
Un lien ici: http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
Ou tu peux faire un réseau et connecter plusieurs ordinateurs ensemble.
Un lien ici: http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
Ou tu peux faire un réseau et connecter plusieurs ordinateurs ensemble.
Pour connecter DIRECTEMENT 2 PC ensemble, bah il te faut acheter un cable réseau dit "croisé" cela t'évite tout switch hub et box internet...
Tu branches le cable sur la carte reseau des 2 PC.
Ensuite su XP pro active le bureau a distance . Ainsi depuis chaque PC tu as accès a l'autre bureau sans aucune licence et sans rien payer
Tu branches le cable sur la carte reseau des 2 PC.
Ensuite su XP pro active le bureau a distance . Ainsi depuis chaque PC tu as accès a l'autre bureau sans aucune licence et sans rien payer
merci beaucoup d'avoir répondu mais je préférerais plutôt les cloner sans utiliser internet si possible . ???
merci richad59 mais es qu'il et possible encore + de faire qu'un seul bureau et devoir les deux pc qui travail en même temps en gros j'utilise un pc mais l'autre se rajoute et me permait d'avoir + de puissance sa deviendrait 2 pc en 1 seul . ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est possible si l'un des 2 a un XP pro ! Dans ce cas tu actives les bureaux distant sur le plus puissant. Ensuite sur le moins puissant dans démarrer->accessoire -> communication, tu cliques sur "bureau distant" . une fois lancé il te demande "nom ordinateur". tu mets celui qui est le plus puissant.
Attention le plus puiissant doit avoir un compte administrateur avec mot de passe actif !
Attention le plus puiissant doit avoir un compte administrateur avec mot de passe actif !