[Dell] probleme luminosite sur windows 7

lopez101112 -  
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme, j'ai un dell vostro 1400 qui est sous windows 7
Mon problème est que la luminosité de mon pc est normal mais quand je suis sur secteur la luminosité et faible voir inexistante alors que dans les réglages la luminosité est à 100%
J'espere que l'un de vous aura une solution pck c'est la m***e lol.

A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,
En principe, il a 2 réglages pour la luminosité : sur batterie et sur secteur.
Et ce réglage existe pour tous les modes d'alimentations qui existent sur ton ordinateur (en général : mode normal, mode économie d'énergie, performances élevées et parfois un mode recommandé par le constructeur)

Assure toi que que le réglage à 100% de la luminosité dont tu parles correspond bien au même d'alimentation en cours d'utilisation et que c'est bien pour le cas où tu es branché sur le secteur.

Il doit y avoir une combinaison de touche pour augmenter la luminosité du type FN + une autre touche.
Consulte le manuel de ton ordinateur (disponible sur le site internet du fabricant) pour savoir laquelle c'est ou cherche un pictogramme sur ton clavier qui pourrait correspondre au réglage de la luminosité (une sorte de soleil parfois ...)
0