Windows 7. New Bibliothèque = Fichier caché

DARKvegas Messages postés 11 Statut Membre -  
Geckogold Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en possession d'un vaio qui tourne sur windows 7 et il y a quelques jours je me suis rendu compte que dans ma bibliothèque toutes les sous-bibliothèques que j'avais créé avaient disparu. Ainsi je me suis rendu dans les paramètres et est décoché la phrase qui consisté à faire disparaitre les fichiers cachés. Ainsi mes sous-bibliothèques ont réapparu. Cependant leurs icones demeurent transparent et ces bibliothèques sont toujours considéré comme caché. De plus lorsque je crée une nouvelle bibliothèque cette dernière est créé comme un fichier caché. Ainsi je voudrais savoir s'il est possible de soit rendre mes anciennes bibliothèques comme non caché soit pouvoir créer des bibliothèques non caché.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir

clic droit sur le dossier > proprietes > decocher "Caché" en bas de l onglet General
0
DARKvegas Messages postés 11 Statut Membre

Merci d'avoir répondu =)
Cependant lorsque je fais un clic droit sur le dossier le menu déroulant ne me propose pas de décocher "Caché". Il me propose "Inclure un dossier", "Supprimer la bibliothèque", " D'optimiser ma bibliothèque pour...", "de gérer les attributs" qui sont :
"afficher dans le volet de navigation" et "partagé" (les attributs sont transparent donc inutilisable et enfin il me propose de "rétablir les paramètres par défault". Ce dernier est également transparent --'
0