Changer forfait+tel avant fin engagement ?

TheGolfeur56 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange avec un forfait smart avantage zap 1h30 d'appels sms/mms/ messenger illimités pour les moins de 18 ans AVEC UN ENGAGEMENT DE 24 MOIS ! Le forfait est au nom de ma mere (elle m'a acheté ce forfait avec un telephone (samsung wave 575) il y a 5 mois pour mon anniversaire) et il me reste encore 19 mois avant la fin de l'engagement ! Mais à l'heure actuelle j'aimerais changer à la fois de téléphone (tout d'abord car je ne peux pas utiliser messenger dessus mais aussi car je ne le trouve pas tres bien pour naviguer sur internet et les reseaux sociaux (en wifi) ) et de forfait (car celui ci ne me convient pas trop, il y a trop de minutes d'appels et je voudrais avoir un peu d'internet ) ! J'aimerais donc savoir si il y a possibilité de faire cela avant la fin de l'engagement et de changer de telephone ainsi que de forfait pour passer a un autre forfait bloqué (m6 mobile edition speciale blackberry sachant que jaimerais prendre le nouveau BB Curve sortant courant septembre), si je dois encore attendre quelques mois avant de le faire, si cela a un coût, si je dois changer de numéro, ... ?

Merci beaucoup à tous ceux qui me réponderont ! Bonne soirée à bientôt !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

GOOGLE : Loi Chatel
0