Impossible de démarrer mon pc !!!

Résolu
Soso -  
 soso -
Bonjour,

J'ai windows xp Sp3
Mais ce dernier est vraiment méchant avec moi on va dire je me suis dit cool des mise à jour :)
Mais maintenant je ne peux plus allumer mon ordinateur j'ai essayer en mode sans echec mais il n'y que un tiret blanc qui clignote
en mode normal il se lance jusqu'au chargement de windows et après il s'éteint et se rallume
Que faire ? Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Soso

Et j'ajoute que mon lecteur CD est mort
0
Soso

vous êtes marrante vous je sais j'ai posté cette petite info après mais lisez bien Aucun CD
0
Utilisateur anonyme

Pour ce CD rien n'est utile faut jusque que tu l'achete mais sa vaut le coup
0
Soso

si un lecteur cd qui marche c'est utile non ? je sais pas mais je pense que oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La lecture de ce CD
se fait automactiment
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

juste pour andrea62220
"mon lecteur CD est mort"
0
Utilisateur anonyme

Sa marche quand meme car le CD contient toute les infos pour un Cd
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

tu a du mal a comprendre .comment tu lit le cd??
0
Utilisateur anonyme

Le cd fonctionne seul car le lecteur CD et avec le cd ^^
0
Soso

le lecteur cd est avec le CD ? explique
0

a part avec une cle usb ,je serais content d'avoir une reponse :-)
0
Soso

Heu une clé usb mais il me faudrait le fichier iso pour booter sur clé
0

non
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
tout est expliquer ,mais je n'ai jamais eu besoin de m'en servir,
alors te donner la marche a suivre ?????
0
Soso

Casimire666 il fallait que je pense a linux ;) je croyais que tu faisait allusion a xp mais en téléchargement illégal merci ça devrait faire l'affaire vu que c'est un ordinosaure (dit dans le post) juste pour le sauver
0
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ta seul solution est de booter avec usb mais il faut trouver l'image du xp et la mettre sur la clés usb grâce au programme: WinSetupFromUSB ll est efficace et sa marche 100%
0
Soso

mais le toutou-linux ira bien pour l'ordinosaure ?!
0
Nabsther Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

j'ai pas compris ce que veux dire l'ordinosaure????
0

0
Soso

Bon je vais mettre ce post en résolu même si mon pc est mort merci quand même pour l'aide de casimire mais je ne peux quand même pas mettre linux car cet ordinosaure de grrr plante quand je met clé usb et ne lit pas les sd (en tout cas pas le bios)
0
soso

Attendez attendez tous on va dire que j'ai l'image iso de xp et que je branche le disque dur interne en usb (grace à un boitier externe) puis-je installer xp sur le disque dur ?
0