Problème lors du démarrage de Windows 7

Fermé
loicdu06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 16:21
loicdu06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 17:27
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus,depuis peu lors du démarrage de mon ordinateur juste après le logo Asus, une page noir avec des écriture blanche aparer, sur celle ci il y a marquer atheros, le numéro Mac de mon ordinateur et une bar blanche ressemblant a un slash même taille qui tourne jusqu'à faire un point puis au bout d environ 20 point mon ordinateur démarre en m affichant le logo Windows comme lors du démarrage normal.
J'aimerai savoir si il est possible de retirer cette page noir qui prend un temp fou (le formatage nayant pas marcher)
Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

3 réponses

bonjour

Tu as toujours eu cela (cet affichage) ou c'est nouveau ?

Sinon, tu es pas futfut pour avoir *formaté* (= réinitialisé le pc ?) :

Tu peux même retirer le disque dur, tu aura toujours cet affichage.

C'est une barre de progression textuelle que tu vois ...../-\-/-\-/-\-/ !

Tu dois aller dans le bios pour modifier la présentation et les tests effectués au démarrage ; C'EST TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ DE DÉSACTIVER LES TESTS ET L'AFFICHAGE DES INFOS (BOOT RAPIDE) AU DÉMARRAGE DU PC.

Mais tu fais comme tu veux/peux.

BIOS - Accéder au setup du Bios :
http://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios

merci
1
loicdu06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 16:50
up !!
0
loicdu06 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011
27 août 2011 à 17:27
merci de ta réponse mais javais déjà réussi a l'enlever mais sa revient fréquemment désoler de ne pas l'avoir énoncer au paravent.
0