Enregistrer le son d'un ordinateur distant
Résolu
bricomachin
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire des vidéos avec un ami mais sans qu'il doive venir chez moi. Alors je cherche un logiciel qui me permettrais d'enregistrer les sons de son ordi en même temps que le mien.
Comme nous nous parlons avec msn ou skype, je me demandais si il était possible d'enregistrer le son qui sort par exemple de mes enceintes car comme sa voix peux parvenir jusqu'à moi cela doit être possible non ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bricomachin
Je voudrais faire des vidéos avec un ami mais sans qu'il doive venir chez moi. Alors je cherche un logiciel qui me permettrais d'enregistrer les sons de son ordi en même temps que le mien.
Comme nous nous parlons avec msn ou skype, je me demandais si il était possible d'enregistrer le son qui sort par exemple de mes enceintes car comme sa voix peux parvenir jusqu'à moi cela doit être possible non ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bricomachin
A voir également:
- Sortie audio de l'ordinateur distant
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
salut
tu as audacity qui enregistre tous ce qui sort de tes enceintes y compris les musiques etc... il faut juste parametrer ta carte son
je t'envoie le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
quand le sage montre la lune l'imbecile regarde son doigt
tu as audacity qui enregistre tous ce qui sort de tes enceintes y compris les musiques etc... il faut juste parametrer ta carte son
je t'envoie le lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
quand le sage montre la lune l'imbecile regarde son doigt
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse. Audacity marche très bien et j'en suis déja fan ;)
Bien à toi,
Bricomachin
Merci beaucoup pour ta réponse. Audacity marche très bien et j'en suis déja fan ;)
Bien à toi,
Bricomachin