Pourquoi mon PC lague-t-il ?
Fermé
Thalkrar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
-
27 août 2011 à 09:44
Thalkrar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 21:08
Thalkrar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 21:08
A voir également:
- Pourquoi mon PC lague-t-il ?
- Test performance pc - Guide
- Pourquoi mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Thalkrar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
29 août 2011 à 20:14
29 août 2011 à 20:14
J'ai corrigé moi même mon problème !
En plus de ccleaner j'ai installé Glary utility.
J'ai utilisé les 2 l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur trouvé dans le registre.
je pensais que ccleaner aurait suffit !
En plus de ccleaner j'ai installé Glary utility.
J'ai utilisé les 2 l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur trouvé dans le registre.
je pensais que ccleaner aurait suffit !
Thalkrar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2011
13 sept. 2011 à 21:08
13 sept. 2011 à 21:08
Je up mon message :
Mon PC à toujours le même problème.
J'ai fait de la place sur mon disque C et défragmenter jusqu'à ce qu'il ne mette plus que quelques secondes à défrag, en plus de tout ce que j'ai déjà fait.
Mon problème persiste, au bout de quelques temps à jouer j'ai des freez écran, mais la souris réponds toujours très bien.
Quand je demande à mon PC de s'arrêter il met toujours 3 min voir même plus à quitter windows puis encore quelques minutes à s'éteindre.
Pouvez m'aider, celà vient il de ma config ?
Mon PC à toujours le même problème.
J'ai fait de la place sur mon disque C et défragmenter jusqu'à ce qu'il ne mette plus que quelques secondes à défrag, en plus de tout ce que j'ai déjà fait.
Mon problème persiste, au bout de quelques temps à jouer j'ai des freez écran, mais la souris réponds toujours très bien.
Quand je demande à mon PC de s'arrêter il met toujours 3 min voir même plus à quitter windows puis encore quelques minutes à s'éteindre.
Pouvez m'aider, celà vient il de ma config ?