Pourquoi mon PC lague-t-il ?

Fermé
Thalkrar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 27 août 2011 à 09:44
Thalkrar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 13 sept. 2011 à 21:08
Salut à vous,

Je suis nouveau bien que j'utilise souvent ce fofo pour me défaire de mes problèmes, mais là je sèche. Peut être que le topic existe déjà mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé, sinon merci de m'y rediriger !

Mon soucis : après 1h d'utilisation que ce soit avec n'importe qu'elle logiciel (jeu, logiciel de montage vidéo, vlc...) mon PC commence à ramer voir même à freezer.
Quand je clique sur le menu démarrer il met 15 secondes à se dérouler... Puis pour effectuer un redémarrage il se passe au moins 3 minutes avant que windows ne se ferme.

=>J'ai mis à jour mes pilotes avec ma-config.com et avec les sites constructeurs.
=>J'ai augmenter ma mémoire virtuelle à 4096Mo/8192Mo.
=>J'ai installé speedfan pour regarder si mes composants ne chauffais pas trop : 45°C pour la plus haute température.
=>J'ai passer un coup de ccleaner.

Ma config :
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/39696,resume.html

Peut être que mes composants ne sont pas tous compatible ou bien qu'il y à des configurations à faire au niveau que je ne connais pas !

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Thalkrar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
29 août 2011 à 20:14
J'ai corrigé moi même mon problème !

En plus de ccleaner j'ai installé Glary utility.

J'ai utilisé les 2 l'un après l'autre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreur trouvé dans le registre.

je pensais que ccleaner aurait suffit !
0
Thalkrar Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
13 sept. 2011 à 21:08
Je up mon message :

Mon PC à toujours le même problème.

J'ai fait de la place sur mon disque C et défragmenter jusqu'à ce qu'il ne mette plus que quelques secondes à défrag, en plus de tout ce que j'ai déjà fait.

Mon problème persiste, au bout de quelques temps à jouer j'ai des freez écran, mais la souris réponds toujours très bien.

Quand je demande à mon PC de s'arrêter il met toujours 3 min voir même plus à quitter windows puis encore quelques minutes à s'éteindre.

Pouvez m'aider, celà vient il de ma config ?
0