Sauvegarder et Restaurer sous Windows 7
ShootYou63
-
ShootYou63 -
ShootYou63 -
Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde de mon ordinateur car il commence à présenter certains pbs. Donc pour vouloir le sauvegarder , je suis aller dans panneaux de configuration , et quand j'ai cliqué sur ' Sauvegarder et Restaurer " rien ne se passe , mais j'avais installer Acronis avant , et je l'ai désinstallé y a peu de temps. Le pbs viendrait il de là ? Si oui , dites moi comment arranger le pbs sachant que je n'ai pas les cd d'origines car quand j'ai acheté l'rodinateur , je n'en ai pas eu et pas pensé à en faire ><'
Merci de votre aide
Merci de votre aide
A voir également:
- Sauvegarder et Restaurer sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Même probleme ; pas de cd d installation non plus et impossible de faire recovery car y trouve pas la sauvegarde de depart.. donc pas moyen de faire recovery.. HELPPPPP !!!!!!!
bah t'a plus que 1 solution tu sauvegarde toute tes donnée importante enfin tout ce que tu veux dans un disque dur interne et ensuite quand il y'auro VRAIMENT TROP DE PBS et bien tu formate ton ordi ;) ( pour le formater normalement en demarrant l'ordi tu appui sur echap et aprés f11 sa t'emmenera au recovery manager et la tu choisis l'optin reformater et je crois qu'il ya une option pour faire une sauvegarde ou une restauration systeme je ne sais plus ^^, en esperant t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh beh alors jsuis pas dans la merde la plus complete ><' psk la touche samsung recovery Solution 4 ne marche plus du tout lui non plus sur mon ordi ><' donc grosso modo , plus de sauvegardes systemes , plus de possibilités de restauration , mais jpeux sauvegarder manuellement les fichiers de mon choix , donc un jour quand ça plantera totalement , bas jformaterai et reinstallerai un autre windows 7 :/ ( en esperant que sa n'arrive pas quand même ^^ ) mais avez vous une solution pour samsung recovery tant qu'on y est ? donc avant , quand je le lançais , j'avais accès à l'écran principal , mais une fois quand je voulais restaurer par exemple , ça redémarrer l'ordi et ça mettait un msg du genre que le fichier "winclon\manager1.exe n'était pas trouver " donc jl'ai désinstaller et réinstaller , sauf que pour la réinstalle , ça ma dit que je ne possede pas de partition samsung --' ( sauf que je n'ai jamais formaté cette ordinateur et que je l'ai acheter à un magasin , donc pas de recup de quelqu'un qui l'aurai formaté ) pouvez vous m'aidez svp ?
Bonsoir,
La partition Recovery, vous l'avez Activé ou Pas pour pouvoir vous en servir?
Aller panneau configuration, puis cliquer sur Sytème pour l'ouvrir, cliquer à gauche sur Protection Système puis une fenetre s'ouvre avec vos différents disques, vous cliquez par exemple sur le D et vous cliquez juste au dessous sur configurer puis vous cochez la 1ère ligne pour activer la restauration, vous cliquez sur Appliquer puis OK, puis encore OK pour fermer l'autre fenetre, vous fermez la fenetre Système puis vous redémarrez le PC.
La partition Recovery, vous l'avez Activé ou Pas pour pouvoir vous en servir?
Aller panneau configuration, puis cliquer sur Sytème pour l'ouvrir, cliquer à gauche sur Protection Système puis une fenetre s'ouvre avec vos différents disques, vous cliquez par exemple sur le D et vous cliquez juste au dessous sur configurer puis vous cochez la 1ère ligne pour activer la restauration, vous cliquez sur Appliquer puis OK, puis encore OK pour fermer l'autre fenetre, vous fermez la fenetre Système puis vous redémarrez le PC.