A voir également:
- Le PC ne se rallume plus...
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
tu as laissé le 2eme DD ds l'ordi ?
si oui ca peux venir de là, ces bestioles sont si délicates, sinon vérifies que tu n'es rien débranché ds ton ordi pas erreur (ca m'est arrivé) on ne sait jamais.
cordialement
natha
si oui ca peux venir de là, ces bestioles sont si délicates, sinon vérifies que tu n'es rien débranché ds ton ordi pas erreur (ca m'est arrivé) on ne sait jamais.
cordialement
natha
Merci pour ta réponse. J'ai déjà testé en enlevant le 2ème DD puis essai: négatif!
Remis le DD, essai: encore négatif.
Oui j'ai déjà tout vérifié et n'ai rien vu d'anormal!
Remis le DD, essai: encore négatif.
Oui j'ai déjà tout vérifié et n'ai rien vu d'anormal!
alors le meilleur moyen de voir ce qui beug est de tester les composants...
enfin, moi c'est ce que je ferais, en fait, c'est ce que j'ai fait quand cela m'est arrivé, pour cela il te faut un deuxieme ordi... genre chez un amis.
tu remplace un par un les composants de ton pc ds celui qui fonctionne et des que le 2eme pc ne fonctionne plus, c'est que le composant que tu viens de remplacer est le deffectueux.
c'est un peu fastidueux mais pour moi ca a été payant.
apres, si ton pc est encore sous garanti, je te le deconseille
en esperant etre utile
cordialement
natha
enfin, moi c'est ce que je ferais, en fait, c'est ce que j'ai fait quand cela m'est arrivé, pour cela il te faut un deuxieme ordi... genre chez un amis.
tu remplace un par un les composants de ton pc ds celui qui fonctionne et des que le 2eme pc ne fonctionne plus, c'est que le composant que tu viens de remplacer est le deffectueux.
c'est un peu fastidueux mais pour moi ca a été payant.
apres, si ton pc est encore sous garanti, je te le deconseille
en esperant etre utile
cordialement
natha
Je crois effectivement que c'est la seule solution!
Il n'est plus sous garantie donc on va tester!
Merci encore.
Il n'est plus sous garantie donc on va tester!
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question