Ecran se fige!
Utilisateur anonyme
-
schérine -
schérine -
Bonjour,
Je sais que ce sujet a été traité à plusieurs reprises.
Cependant, malgrés tout vos conseils, je n'ai pu aboutir à un résultat.
Alors je vous expose mon problème.
J'ai un pc qui me rend plus ou moins folle selon les jours; mon écran se fige couramment sans crier gare!
Plus possible de déplacer la souris, de taper sur le clavier... il me reste plus qu'à "reset".
J'ai déjà vérifier la mise à jour des composants de mon système, vérifier les températures, les branchements etc.
De plus, j'ai déjà fait une restauration de système "sortie d'usine".
Alors selon vous que dois je faire???
Merci pour vos réponses
Je sais que ce sujet a été traité à plusieurs reprises.
Cependant, malgrés tout vos conseils, je n'ai pu aboutir à un résultat.
Alors je vous expose mon problème.
J'ai un pc qui me rend plus ou moins folle selon les jours; mon écran se fige couramment sans crier gare!
Plus possible de déplacer la souris, de taper sur le clavier... il me reste plus qu'à "reset".
J'ai déjà vérifier la mise à jour des composants de mon système, vérifier les températures, les branchements etc.
De plus, j'ai déjà fait une restauration de système "sortie d'usine".
Alors selon vous que dois je faire???
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ecran se fige!
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
mise a jour de la carte graphique, mise a jour de la carte mère
ps : qui te dit que ça ne vien pas du windows d'usine ? !! a tu instalé un windows autre que selui d'usine ?
l'ordinateur est il garantis ? ! pourqois ne pas le faire testé si il est garantis ?
ps : qui te dit que ça ne vien pas du windows d'usine ? !! a tu instalé un windows autre que selui d'usine ?
l'ordinateur est il garantis ? ! pourqois ne pas le faire testé si il est garantis ?