Installation d un jeux pc
Résolu
KILYAN31
Messages postés
213
Statut
Membre
-
KILYAN31 Messages postés 213 Statut Membre -
KILYAN31 Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
j en apele a votre aide car la je suis perdu j ai acheter un jeux pc en toute legaliter mais le souci c et quand je l ance l instalation a partir du cd il m installe media1.cab tres bien mais media2.cab lui impossible de l installer il dit fichier endommager donc je sais pas quoi faire merci de m aider un peux je suis sur windows 7 64 et c et virtual tennis 4
j en apele a votre aide car la je suis perdu j ai acheter un jeux pc en toute legaliter mais le souci c et quand je l ance l instalation a partir du cd il m installe media1.cab tres bien mais media2.cab lui impossible de l installer il dit fichier endommager donc je sais pas quoi faire merci de m aider un peux je suis sur windows 7 64 et c et virtual tennis 4
A voir également:
- Installation d un jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je crois que tu peut ramener ton jeux ou tu la acheter et te faire rembourser! Sinon tu as essayé de l'installer sur une autre machine?
non car il ya qu une machine a la maison en faite les jeux je l ai acheté sur orange et il m envoie le set up et les fichier bin qui d habitude marche tous tres bien mais celui la me bloque