Supprimer un admin sans en avoir code(sous xp

Résolu
pticake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pticake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je vous expose mon problème: au début de la vie de mon ordinateur de marque maxdata alpha j'avais 2 fils l'utilisant également, j'avais donc décidé de faire un compte administrateur pour moi et un autre non administrateur pour mes enfants. Plus tard j'ai acheté un autre ordinateur et à force de ne plus aller sur mon premier pc j'ai perdu le code du compte administrateur. Je n'y avais pas fait attention. Plus tard encore j'ai déménagé et durant ce déménagement ait perdu le cd d'installation de ce 1er ordinateur. Toujours pas fait atteention. et c'est maintenant que mon autre ordinateur a laché que je m'en rends compte et j'aimerais récupérer ce compte administrateur ou remettre mon pc aux paramètres d'usine, c'est-à-dire sans compte. Mais n'ayant pas le cd d'installation je ne sais que faire. SVP aidez moi!
merci d'avance à ceux qui se seront arrétés sur mon sort...
A voir également:

3 réponses

bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Utilise la commande net user!
0
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

ou trouve ce mot depasse avec Ophckrak live cd!
0
pticake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon merci de vos réponses j'ai trouvé tout seul.
Il suffisait d'entrer en mode sans échec en tant qu'admin, d'aller dans panneau de configuration> comptes d'utilisateurs>[le nom du compte admin]>supprimer le mot de passe>redémarrer l'ordinateur en mode normal> le mot de passe est supprimé
C'était en faite un jeu d'enfant! :p
Suffisait de trouver^^
Bien qu'en réfléchissant un peu... NO PROBLEM!!
0