PC accessible de n'importe ou.
DARLAIVE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC fixe sous Fedora 15 connecté à Internet en Wifi et j'ai 3 personnes qui ont des PC sous Windows (mais je voudrais que sa fonctionne aussi depuis Linux) qui veulent ce connecter à ce PC (évidemment ces personnes sont éloigné du PC en questions) donc je voudrais faire en sorte que ce PC soient accessible pour ces personnes (de n'importe ou), je veux aussi que ces personnes ai le contrôle du PC est non simplement visionner le contenue du PC. Merci d'avance.
J'ai un PC fixe sous Fedora 15 connecté à Internet en Wifi et j'ai 3 personnes qui ont des PC sous Windows (mais je voudrais que sa fonctionne aussi depuis Linux) qui veulent ce connecter à ce PC (évidemment ces personnes sont éloigné du PC en questions) donc je voudrais faire en sorte que ce PC soient accessible pour ces personnes (de n'importe ou), je veux aussi que ces personnes ai le contrôle du PC est non simplement visionner le contenue du PC. Merci d'avance.
A voir également:
- PC accessible de n'importe ou.
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
D'accord, SSH fonctionne avec Windows ? Et je veux aussi avoir le contrôle du PC même si le PC est utilisé par une autre personne.
Enfaite le PC serveur est sous Fedora 15 et les clients sont aussi bien sous Windows (la plus part du temps) que sous Linux (plus rarement).
Et tout le monde doit se connecter sur Fedora ?
Alors ssh sur ton linux.. tu trouveras assez de manuels détailler, je ne vais pas réinventer la roue.
Et putty sous windows
Alors ssh sur ton linux.. tu trouveras assez de manuels détailler, je ne vais pas réinventer la roue.
Et putty sous windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question