XP Windows ne demarre pas comme d'habitude

Résolu
ODLANOR418 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je m'explique, avant quand je démarrais Windows XP Professionnel , j'avais le choix entre plusieurs session, mais maintenant quand je démarre, il y a une boîte de dialogue qui s'ouvre et me propose de taper le nom d'utilisateur et le mot de passe(comme dans les collèges ou les lycées).
Et quand je réussis à ouvrir la session "administrateur" , et que je vais dans le menu "démarrer", l'icône "Arrêter L'ordinateur" s'est changer en "Arrêter" et quand je click dessus, ce n'est non plus comme avant, avant j'avais le choix entre 3 icônes : "Mettre en veille" "Arrêter" et "Redémarrer" mais maintenant, quand je click sur "Arrêter", il y a aussi une boîte de dialogue qui s'affiche mais plus d'icône, maintenant c'est écrit "Que voulez vous faire ?", et j'ai le choix entre "Fermer la session Administrateur";"Arrêter le système";"Redémarrer" et "Mettre en veille", Qui peut m'aider??

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, si --> netware est présent, décoche-le et désinstalle-le.

Ensuite, va dans les comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., vérifie que utiliser l'écran d'accueil est bien coché et redémarre.
2
ODLANOR418 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais voir ça :)
0
ODLANOR418 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ;) , ça a marcher !!!!!!!! super merci :D
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
0