Pc plante avant d'atteindre le bureau
the rom
Messages postés
565
Membre
Dernière intervention
-
the rom Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the rom Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon Pc récemment j'ai dû faire une réinstallation suite à l'instabilité de mon système(win XP SP3)et depuis lors j'ai tous les 1000 problèmes pour atteindre le bureau ou les quelques très rares fois où je réussis à atteindre celui-ci là non plus je ne peux entrer nul part vu que le pc se plante.Sinon le pc se plante juste après windows XP et lorsque bienvenue affiche sur l'ecran .
Merci à tous d'avance et j'espère vraiment avoir ete assez précis
j'ai un souci avec mon Pc récemment j'ai dû faire une réinstallation suite à l'instabilité de mon système(win XP SP3)et depuis lors j'ai tous les 1000 problèmes pour atteindre le bureau ou les quelques très rares fois où je réussis à atteindre celui-ci là non plus je ne peux entrer nul part vu que le pc se plante.Sinon le pc se plante juste après windows XP et lorsque bienvenue affiche sur l'ecran .
Merci à tous d'avance et j'espère vraiment avoir ete assez précis
A voir également:
- Pc plante avant d'atteindre le bureau
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
encore une fois merci
merci
merci d'avance
mais c'est étrange que tu me demande ça puisque le chkdsk se fait avant le chargement de l'OS donc il ne doit pas y avoir de control d'accès