Recherche Anne Marie anciennement de TRIEUX 5

JMD -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je recherche une dame qui a pour nom de jeune fille Anne Marie Grietzkewitch et qui a habité Trieux dans les années 1970

7 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Bonjour !

Je crains que vous n'ayez que très peu de réponses sur ce sujet ici.
En effet CommentCaMarche est principalement dédié à l'informatique.

Je vous recommande d'essayer plutôt sur Usenet dans fr.rec.genealogie.

Vous pouvez probablement y accéder avec votre logiciel d'email favori.
Dans le cas contraire, vous pouvez passer par votre navigateur:
http://groups.google.com/groups?group=fr.rec.genealogie
ou
http://forum.club-internet.fr/page/club-internet/title/list_title.asp?lan=fre&country=fr&skin=club-internet&group=fr.rec.genealogie&level=1
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

t'as vraiment réponse à tout Seb !

Serge
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Merci. C'est loin d'être le cas, mais j'essai de trouver :)
0
Dworf

excellent seb :o)
0
amazigh

Salut,

Quel âge a cette personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wiwimagique Messages postés 481 Statut Membre 108

Si cette personne a ete dans la meme ecole que toi, tu peux tenter ce site :
http://www.copainsdavant.com/

Dans sa voiture rouge et jaune
0
amazigh

Le Nom de Famille
GRIETZKEWITCH
est introuvable dans notre fichier
des porteurs nés entre 1891 - 1990

Deux causes probables :

Faute de frappe lors de la saisie du nom ou orthographe erronée.
Ce nom ne figure pas dans notre fichier car il n'y a pas eu de porteurs nés en France entre 1891 et 1990.
Attention : Les personnes nées avant 1946 (date de création de l'INSEE) et mortes avant 1970 -1972 (date de début d'information du fichier), peuvent ne pas figurer dans la base de données.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Si c'est pas indiscret tu as ca ou? Au boulot? Tu fais quoi? (je veux pas etre indiscret alors si tu reponds pas je comprend...je suis juste curieux....)

.  .
\_/
0
wiwimagique Messages postés 481 Statut Membre 108 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il travaille pour les chinois du FBI :)

Dans sa voiture rouge et jaune
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut amazigh
teebo a raison, tu en as trop dit alors maintenant c'est pas assez !

Serge
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

:-D

.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

D'ailleurs, pourrait-je te faire aimablement remarquer qu'il existe une troisieme cause probable a l'absence des fichiers...la naissance hors de France, non? Je veux dire Grietzkewitch n'est pas un nom a consomnance particulierement francaise donc cette hypothese me parait la plus credible...

.  .
\_/
0

Google connait pas :-S

.  .
\_/
0