[disque dur] ne se boute pas!
mamax
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
bonjour a tous, pouver voous m'aider svp,
en pleine installation d xp alors que tou se passe bien, fichier pilote ... bien copier sur le disque dur, , linstallation me demande de redemarer comme toujours mais la, il recommence tous a zero et au bout de 2 fois, je voi que ca me note dique dur non boutable, que faire svp , merci
en pleine installation d xp alors que tou se passe bien, fichier pilote ... bien copier sur le disque dur, , linstallation me demande de redemarer comme toujours mais la, il recommence tous a zero et au bout de 2 fois, je voi que ca me note dique dur non boutable, que faire svp , merci
A voir également:
- [disque dur] ne se boute pas!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
quand tu inserre le cd d'xp, la premiere fois ,le programe d'install demande d'appuyer sur entrée pour installer tu le fais, mais apres pendant les reboot de l'install il ne faut pas le faire mais laisser faire
enfin je ne sais pas si c'est ça ton pb
enfin je ne sais pas si c'est ça ton pb
salut mamax!
comme te dis "insomniak ", il te faut changer l'ordre de boot et avant le redémarrage tu rentres dans le bios pour choir en 1er le DD!
comme te dis "insomniak ", il te faut changer l'ordre de boot et avant le redémarrage tu rentres dans le bios pour choir en 1er le DD!
en fait, j'ai brancher le dd sur mon pc a moi, et partition magique m indique que le disque es defectueux ! comment faire un formatage bas niveau sur un samsung svp
tu as gateway ou loformat!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Gateway_écriture_de_zéro.zip
ftp://vieuxpc.homeftp.net/loformat.exe
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Gateway_écriture_de_zéro.zip
ftp://vieuxpc.homeftp.net/loformat.exe