Création d'une bibliothèque

Résolu
La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais migrer ma bibliothèque sous windows faire une deuxième partition ou l'os n'est pas installée.
Comment faire
Merci

A voir également:

5 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonsoir,
Bibliothèque de quoi ? ...
0
La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

La bibliothèque sous windows, celle qui contient ma musique, mes vidéo,mes images et documents...
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Ok juste pour rappelle, la visualisation de tes documents via la bibliothèque n'est qu'une vue potentiellement partiel de tes documents (tu as peut-être remarquer le texte en dessous des menus "Inclut : X emplacement" où tu peux modifier les dossiers que la "vue de la bibliothèque" te permet de filtrer. (je crois que tu peux également filtrer des fichiers mais je suis pas sur).
Je t'invite à consulter l'aide windows F1 à ce sujet pour plus de détail.

Pour déplacer tes documents (sans passer par la bibliothèque pour éviter de s'embrouiller l'esprit) sur un autre disque, tu peux utiliser cette fonctionnalité de windows 7 et vista :
https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
0
La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Non en fait ce n'est pas ça, je veux faire de ma partition une bibliothèque...
0

Une bibliothèque, c'est juste un dossier avec une vue filtrée.
En aucun cas, ça ne s'apparente à une partition ...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous pouvez les gérer ainsi sur vos partitions :
(exemple avec media center ici) :

http://www.media-center7.fr/divers-a-systeme/40-configurer-vos-bibliotheques-pour-windows-7-media-center.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

De rien.
0