Création d'une bibliothèque

Résolu
La faucheuse35 Messages postés 281 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais migrer ma bibliothèque sous windows faire une deuxième partition ou l'os n'est pas installée.
Comment faire
Merci

5 réponses

1. soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 367

Bonsoir,
    Bibliothèque de quoi ? ...
    0
  2. La faucheuse35 Messages postés 281 Statut Membre 24

La bibliothèque sous windows, celle qui contient ma musique, mes vidéo,mes images et documents...
    0

Ok juste pour rappelle, la visualisation de tes documents via la bibliothèque n'est qu'une vue potentiellement partiel de tes documents (tu as peut-être remarquer le texte en dessous des menus "Inclut : X emplacement" où tu peux modifier les dossiers que la "vue de la bibliothèque" te permet de filtrer. (je crois que tu peux également filtrer des fichiers mais je suis pas sur).
      Je t'invite à consulter l'aide windows F1 à ce sujet pour plus de détail.

Pour déplacer tes documents (sans passer par la bibliothèque pour éviter de s'embrouiller l'esprit) sur un autre disque, tu peux utiliser cette fonctionnalité de windows 7 et vista :
      https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition
      0
  3. La faucheuse35 Messages postés 281 Statut Membre 24

Non en fait ce n'est pas ça, je veux faire de ma partition une bibliothèque...
    0

Une bibliothèque, c'est juste un dossier avec une vue filtrée.
      En aucun cas, ça ne s'apparente à une partition ...
      0
  4. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Vous pouvez les gérer ainsi sur vos partitions :
    (exemple avec media center ici) :

http://www.media-center7.fr/divers-a-systeme/40-configurer-vos-bibliotheques-pour-windows-7-media-center.html
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. La faucheuse35 Messages postés 281 Statut Membre 24

Merci
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

De rien.
      0