Changement de port usb

Utilisateur anonyme -  
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai pc de bureau : compacq presario et les 2 ports usb de facade ne fonctionnent plus avec certains matériels. Ceux du derrière de l'UC sont pris

Je me demande s'il est possible de changer les 2 ports usb de facade.
Si oui comment ?
Quel matériel acheté ?
etc etc

Toute aide est la bienvenue.

MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!

A voir également:

9 réponses

nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

mmmmm j'achèterais un hub USB avec alimentation . Soit je le branche sur les ports qui ne vont pas bien peut être que c'est un problème d'alimentation. Soit je le branche sur les ports qui sont OK il y aura bien de la place pour tout le monde.
0
Utilisateur anonyme

Merci mais je souhaite faire fonctionner mes ports usb en facade car ceux de derrières sont pris et je n'ai que ces 2 de libres
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
0
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Tu n'as pas retenu ma suggzestion d'un hub avec alim ? tu peux ainsi alimenter tes périfs sans tirer sur ton PC. ça oeut aider.
C 'est quoi le matos qui ne marche pas ? une imrimante ? une webcam ?
0
Utilisateur anonyme

Un HUB avec alim ? Connais pas
J'ai essayé un HUB classique mais c'est pas top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est assez classique et ça ne coûte pas cher c'est ce que j'ai actuellement !
t'as pas dit ce que tu voulais brancher!
0
Utilisateur anonyme

Trucs classiques genre iPhone , disque dur multimédia, appareil photo ...
0

Le disque dur multimedia doit avoir sa propre alim, donc mon truc ne doit pas s'appliquer
0
Utilisateur anonyme

tous les accessoires ont leur propre cable usb. Sauf que le DDM a une alim en +
c'est ce que tu veux dire?
0

Oui, USB n'est qu'un port série avec des fils pour l'alimentation de ce qui est connecté, des fois quand le courant est trop demandé ça fouare ! voilà.
0