Changement de port usb
calogerette
-
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanobis Messages postés 1311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai pc de bureau : compacq presario et les 2 ports usb de facade ne fonctionnent plus avec certains matériels. Ceux du derrière de l'UC sont pris
Je me demande s'il est possible de changer les 2 ports usb de facade.
Si oui comment ?
Quel matériel acheté ?
etc etc
Toute aide est la bienvenue.
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!
J ai pc de bureau : compacq presario et les 2 ports usb de facade ne fonctionnent plus avec certains matériels. Ceux du derrière de l'UC sont pris
Je me demande s'il est possible de changer les 2 ports usb de facade.
Si oui comment ?
Quel matériel acheté ?
etc etc
Toute aide est la bienvenue.
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!
9 réponses
-
mmmmm j'achèterais un hub USB avec alimentation . Soit je le branche sur les ports qui ne vont pas bien peut être que c'est un problème d'alimentation. Soit je le branche sur les ports qui sont OK il y aura bien de la place pour tout le monde.
-
Merci mais je souhaite faire fonctionner mes ports usb en facade car ceux de derrières sont pris et je n'ai que ces 2 de libres
-
-
Tu n'as pas retenu ma suggzestion d'un hub avec alim ? tu peux ainsi alimenter tes périfs sans tirer sur ton PC. ça oeut aider.
C 'est quoi le matos qui ne marche pas ? une imrimante ? une webcam ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est assez classique et ça ne coûte pas cher c'est ce que j'ai actuellement !
t'as pas dit ce que tu voulais brancher! -
-
Le disque dur multimedia doit avoir sa propre alim, donc mon truc ne doit pas s'appliquer
-
tous les accessoires ont leur propre cable usb. Sauf que le DDM a une alim en +
c'est ce que tu veux dire? -
Oui, USB n'est qu'un port série avec des fils pour l'alimentation de ce qui est connecté, des fois quand le courant est trop demandé ça fouare ! voilà.