Probleme de disque dur

Memphis13 Messages postés 2 Statut Membre -  
Memphis13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j suis nouveau sur ce forum et j ai un problème avec mon disque dur un western Digital 300go je me demandai si quelqu'un aurait une solution a se qui suit:

mon disque dure est connecter correctement mais ni windows ni le bios ne le reconnaisse pourtant, un temps il fonctionnait!
il a cessé d etre reconnu le jour ou je lai débranché pour branché un autre disque dur
pour des test, le problem est que j ai tout mes fichier les plus importants stockés sur se disque et je commence à desesperé car j ai tout essayé

si vous avais des solutions ou des réponse a mon problème merci de m en faire part... @+ et bon surf sur CCM
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Memphis13

tu n'aurais pas touché à un cavalier à l'arrière ?
en master ou en slave

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

essaie de le mettre en maître sur l' IDE primaire
et écoute bien si le disque tourne pendant les accès disque

à+
0
Memphis13 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour toute vos réponses mais c'est bon mon disque a rendu l'âme hier après-midi il a du surchauffé car il etait brulant kan je l ai retiré de mon pc de plus la peinture noire avais des bulle et il sentait les composant electroniques brulés... a+
0