Mon PC ne demarre plus correctement!
Cleopatra59
-
Cleopatra59 -
Cleopatra59 -
Bonjour à tous..
Voilà, mon pc ne demarre plus correctement: quand je l'allume, il me recommande un système, qui quand je clique dessus pour demarrer mon pc, est totalement en anglais, et me demande un nom et un mot de passe, alors qu'à l'origine je n'ai pas mis de mot de passe dans mon pc.. Je suis vrmt désespérée.. Je m'y connais un peu en informatique, mais là je suis larguée! Je suis obligée de le démarre en "Mode sans échec", et là ça va.. Mais à part ça, il ne démarre plus normalement, et surtout plus correctement.. J'ai deja essayé d'ouvrir une nouvelle session, mais ça ne fonctionne pas..
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, car mon PC est mon outil de travail.. Merci d'avance.
Voilà, mon pc ne demarre plus correctement: quand je l'allume, il me recommande un système, qui quand je clique dessus pour demarrer mon pc, est totalement en anglais, et me demande un nom et un mot de passe, alors qu'à l'origine je n'ai pas mis de mot de passe dans mon pc.. Je suis vrmt désespérée.. Je m'y connais un peu en informatique, mais là je suis larguée! Je suis obligée de le démarre en "Mode sans échec", et là ça va.. Mais à part ça, il ne démarre plus normalement, et surtout plus correctement.. J'ai deja essayé d'ouvrir une nouvelle session, mais ça ne fonctionne pas..
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, car mon PC est mon outil de travail.. Merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC ne demarre plus correctement!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Cleopatra59
Comment je fais, si je n'ai plus le CD d'installation?! Merci d'avoir répondu!
Cleopatra59
J'ai deja essayer de restaurer le pc, mais il me met que la configuration du disque dur n'est pas definie sur la valeur d'usine.. Donc, le je ne sais pas trop quoi faire, sachant que je n'ai pas eu de CD d'installation.. J'ai deja essayé les touches "F11" ou encore "Alt"+"F10", mais rien n'y fait.. Je n'arrive pas à restaurer mon pc. La seule chose que j'ai réussi à faire c'est graver des pilotes et des applications, c'est tout.. J'ai vrmt besoin d'aide!