Mise en veille

Fermé
ROUTIERSYMPA01 Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 25 août 2011 à 19:42
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 26 août 2011 à 20:08
Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai configure mon ordinateur pour une mise en veille apres 15 mn : des lignes flottantes. Aucune mise en veille ne se fait . L ecran s eteint . L ordinateur s arrete et je pers la connexion avec ma session precedente . Je suis oblige de le relancer entierement. POUIRQUOI? En attendant votre reponse salutations MICHEL le routier sympa du 01



A voir également:

1 réponse

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
25 août 2011 à 22:27
Salut,

Tous d'abord ce que je vais t'expliquer s'applique en autre a Windows 7 et Vista pour Windows XP le mode d'alimentation est un peux différent mais tous de même semblable.

Donc la mise en veille sous Windows 7 ce présente de cette façon dans option alimentation du panneau de configuration tu a deux option soit éteindre l'écran et mettre l'ordinateur en veille.

Lorsque tu choisir étendre l'écran après XX minute seulement l'écran va s'éteindre et ton ordinateur va sembler être allumer.

Lorsque tu choisi mise en veille de l'ordinateur après XX minute l'ordinateur va tomber en veille ce qui est l'équivalent de la veille prolonger sous Windows XP.

Donc j'explique lorsque l'ordinateur exploitant Windows 7 OU vista ce met en veille il crée un ficher à la racine de ton lecteur c: avec l'état de la mémoire vive avant CA mise en veille donc avec le contenue de ta mémoire vive et alors ton ordinateur étain l'écran et toute les pièces pour sauver de l'énergie et conserver tes pièces tu à donc l'impression que ordinateur est éteins mais en faite lorsque tu touchera ta sourie ou une touche de ton clavier le temps pour revenir a ton bureau sera beaucoup moins long qu'un démarrage standard.


Évidement lorsque tous ceci ce produit quand tu ouvre ton ordi ta session demande le mot de passe mais en fais elle n'est pas fermer elle est seulement verrouiller donc si tu avais laisser je sais pas moi... un document ouvert il sera toujours ouvert lorsque tu ouvrira ta session.

Je ne sais pas si ceci répond à ta question!

Puisque en fais tu ne relance pas l'ordinateur entièrement.


Bonne chance j'attends de tes nouvelles.

0
ROUTIERSYMPA01 Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 7
Modifié par ROUTIERSYMPA01 le 26/08/2011 à 09:19
J e vous remercie de votre repon se. Mais mon probleme est que des que mon ordinateur s eteint , quand je le rallume il est en defaut connexion et je suis oblige de cliquer sur touche redemarrer donc l eteindre et et le rouvrir . La mise en veille normale que je souhaiterai est des que je touche ma souris je revienne normalement a ma session
0
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
26 août 2011 à 20:08
Donc toute les option alimentation son comme je vous l'ai dit dans le panneau de configuration sous option alimentation.

Par contre sur certain ordinateur j'ai vue des problème avec la mise en veille avec Windows 7 il ce peux que votre ordinateur en fasse partie. Dans certain cas l'ordinateur ce met en veille et n'arrive pas à en sortir normalement un redémarrage est alors requis.

Pour l'instant je n'est pas de solution sur ce problème je vais tenter de voir si une solution à été trouver et je vous reviens si c'est la cas.

Sinon j'espère qu'un autre membre du forum aura une solution pour vous.

Bonne chance!
0