A voir également:
- Windows/Linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Tu as ausi Wine qui marche avec certains programmes Windows
Sinon, si tu as le CD de Windows, tu l'installes dans Virtualbox , ton Windows n' en tournera que mieux et si tu te choppes des virus ton PC sera protégés par ton support Linux
Sinon, si tu as le CD de Windows, tu l'installes dans Virtualbox , ton Windows n' en tournera que mieux et si tu te choppes des virus ton PC sera protégés par ton support Linux
Je parle installer Linux après Windows 7 et si d'utiliser Linux est ce que les programme Windows payeront quand meme s'installer sans wine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention, pour installer Linux, il te faudra défragmenter et partitionner ton disque dur .Tu installes Linux, disons Ubuntu à côté de Windows avec le choix au démarrage . Chaque système sera transparent l'un pour l'autre .
Les programmes Windows tourneront avec ton Windows
Les programmes Linux avec Linux
Les programmes Windows tourneront avec ton Windows
Les programmes Linux avec Linux
A ok merci pour la réponse alors un dual boot entre Linux et Windows 7 fais que si tu utilise Windows taira plus de sécurités (Grace a linux) étau tu utilise Linux il saura plus rapide (Grace a Windows 7)
Non pas du tout en fait tu auras un PC avec 2 OS ( système d'exploitation)
Au démarrage tu auras le choix entre les deux .
Windows ignorera Linux et réciproquement
Au démarrage tu auras le choix entre les deux .
Windows ignorera Linux et réciproquement
il y a plein de tutos sur le Net
http://videonoob.fr/tutoriel/virtualbox
A ta place je ferais un dual boot , j'installerais Virtualbox dans Ubuntu et je virtualiserais Windows
Mais as tu le CD de Windows ?
http://videonoob.fr/tutoriel/virtualbox
A ta place je ferais un dual boot , j'installerais Virtualbox dans Ubuntu et je virtualiserais Windows
Mais as tu le CD de Windows ?