Problème de netteté de l'écran
Gabechk
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Gabechk Messages postés 7 Statut Membre -
Gabechk Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai troqué un vieil écran cathodique pour un écran plat LCD 19" Proline et j'ai des soucis de netteté de l'écran, surtout des polices qui sont floues.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé les drivers ( + Driver Cleaner ) de ma CG ATI Radeon 5600 Series, le problème persiste. J'ai essayé plusieurs résolutions mais même avec la résolution la plus basse, même si le problème de flou est moins persistant, il est quand même présent.
Si vous avez des idées. :)
j'ai troqué un vieil écran cathodique pour un écran plat LCD 19" Proline et j'ai des soucis de netteté de l'écran, surtout des polices qui sont floues.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé les drivers ( + Driver Cleaner ) de ma CG ATI Radeon 5600 Series, le problème persiste. J'ai essayé plusieurs résolutions mais même avec la résolution la plus basse, même si le problème de flou est moins persistant, il est quand même présent.
Si vous avez des idées. :)
A voir également:
- Netteté ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
J'ai Catalyst ( le truc pour faire les réglages ) en anglais, anticrenelage dans la langue de Shakespeare c'est comment ?
Bon c'est tout simplement l'anti aliasing mais apparemment je peux pas désactiver, j'ai juste le choix entre x2 x4 x8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question