Alimentation pas intégré ??

Résolu
kyle07 Messages postés 51 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cette question va peut être paraitre stupide, mais je voulais commander un écran sur materiel.net et j'étais intéressé par ce acer:
https://www.materiel.net/produit/201105250030.html 

Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas l'alimentation intégré je me suis posé des questions.
Si l'alimentation n'est pas intégré il faut l'acheter a part non ? et on peu la trouver sur matériel.net ? merci de vos réponse !!

8 réponses

alexpompier44 Messages postés 647 Statut Membre 36

salut,

non ça veut tout simplement dire que tu aura un bloc d'alimentation, mais il sera à part, il sera posé par terre ou autre qui transforme le courant c'est tout
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

ce genre d'écrans sont livres avec une alimentation externe.inutile de vous inquiéter.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je crois que c'est souvent le cas pour les écrans "LED", l'alim est en 12 volts DC...mais je pense que l'alim externe est comprise dans le prix, sinon ça va être assez cher car il faut environ 4 ampères....!
Cdt,
@+
0
kyle07 Messages postés 51 Statut Membre

merci pour ta réponse aussi rapide qu'efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

De rien ! ;)

@+
0
alexpompier44 Messages postés 647 Statut Membre 36

de rien
@+
0

>>> alex : on est 2....à 3, on monte un orchestre ?! ;)

@+
0

Juste au cas où...tu sais que pour guère plus, tu as une télé LED......?
0