Quel smartphone : 250€ de budget ? Aout 2011

Zazakk -  
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de griller mon ancien smartphone, et je voudrais donc en racheter un autre. Lequel me conseillez vous pour moins de 250€ ?
Mes conditions :
Smartphone sous Android
PAS de clavier physique

De mon côté, j'ai trouvé le Galaxy Ace de Samsung, le Galaxy S (d'occasion pour que ça rentre dans le budget), le Motorola Defy, et le HTC Wildfire S.

Merci !

A voir également:

6 réponses

Fayaz93 Messages postés 147 Statut Membre 21

Ace et HTC wildfire sont pas mal
0
mohshadow Messages postés 3013 Statut Membre 1 691

Je ne connais que le Galaxy ACE et S. Alors je ne vais parler que de ces 2 là.... bah, ils ne jouent juste pas dans la même cour ^^
Le ACE est juste plus joli et semble plus robuste (et a un flash).... pour le reste c'est un galaxy S beaucoup moins performant. Le S à pour lui un meilleur processeur un meilleur écran... qui est aussi beaucoup plus grand... Donc si t'as le budget prend un Galaxy S
J'aime beaucoup le site http://www.mobiles-actus.com/ pour les test effectués sur nos joujoux ^^
0

Oui le Ace possède une LED, enfin !
Et S a un grand écran mais bon a mes yeux pas assez performant.
Moi j'ai le ace et je suis ravi, et le wildfire me paraît pas mal j'ai aussi hésiter pour celui là aussi
0

Là, je ne te comprends pas Faya... tu dis que tu es ravi de ton ACE alors qu'il est moins performant que le S. ET tu critique le S justement pour son manque de performance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai pas dit que mon Ace n'était pas performant !
J'ai rapidement testé le S, et quand je compare les deux ben ça me plait moins que mon propre portable.
Y'a juste un truc donc je suis déçu sur le Ace, il n'y a pas de caméra frontale :/
0

Tu ne m'as pas compris alors je m'explique:
Le Samsung Galaxy ACE est bien moins puissant que le Samsung Galaxy S (C'est un fait.) Or, tu dis que le Galaxy S manque de puissance...
0