A voir également:
- Restaurer sauvegarde Windows7
- Restaurer sauvegarde google - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
5 réponses
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
25 août 2011 à 16:06
25 août 2011 à 16:06
la sauvegarde complète de win7 comprend une image du système et une copie des fichiers
tu a crée cette sauvegarde sur dd externe et gravé le cd de récupération qui sert à démarrer le pc et à lancer l'image je suppose
tu pouvais procéder ainsi cad booter sur le cd aller chercher l'image et la recopier sur le nouveau dd
mais tu a réinstallé win7
va dans le panneau de config Restauration Récupérer les fichiers
l'image de sauvegarde sert à ne pas devoir réinstaller win7 et les programmes
tu a crée cette sauvegarde sur dd externe et gravé le cd de récupération qui sert à démarrer le pc et à lancer l'image je suppose
tu pouvais procéder ainsi cad booter sur le cd aller chercher l'image et la recopier sur le nouveau dd
mais tu a réinstallé win7
va dans le panneau de config Restauration Récupérer les fichiers
l'image de sauvegarde sert à ne pas devoir réinstaller win7 et les programmes
Bonjour à vous deux,
j'ai effectué une sauvegarde suivant le mode windows7 :
-panneau config/sauvegarder et restaurer/sauvegarder maintenant => fichiers dans les bibliothèques, dossiers personnels et image système.
Cela m'a créé un fichier MediaID de 50,2 MO en backup.
Mais lorsque je retourne le chercher via la même procédure, cela n'est pas concluant, les anomalies cités précédemment apparaissent!
Je ne comprend pas... ou alors malgré mes lectures sur la sauvegarde windows, je commet une erreur que je ne vois pas.
Vos avis sont les bienvenus,
cordialement.
j'ai effectué une sauvegarde suivant le mode windows7 :
-panneau config/sauvegarder et restaurer/sauvegarder maintenant => fichiers dans les bibliothèques, dossiers personnels et image système.
Cela m'a créé un fichier MediaID de 50,2 MO en backup.
Mais lorsque je retourne le chercher via la même procédure, cela n'est pas concluant, les anomalies cités précédemment apparaissent!
Je ne comprend pas... ou alors malgré mes lectures sur la sauvegarde windows, je commet une erreur que je ne vois pas.
Vos avis sont les bienvenus,
cordialement.
jong7
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 753
26 août 2011 à 15:52
26 août 2011 à 15:52
tu devrais avoir un fichier bin MediaID + 1 fichier windowsImagebackup (image systeme) + 1fichier nom du pc (copie des fichiers)
puisque tu as réinstallé win7 tu n'as plus besoin de l'image
essaye de cliquer sur le fichier nom du pc la fenetre devrait te proposer de restaurer les fichiers
puisque tu as réinstallé win7 tu n'as plus besoin de l'image
essaye de cliquer sur le fichier nom du pc la fenetre devrait te proposer de restaurer les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question