Installation Linux un peu compliquée...
popeye
-
popeye -
popeye -
Bonjour,
J'ai à ma disposition un PC Dell Optiplex 745 avec windows installé dessus.
Je voudrais installer Linux par-dessus... Oui mais voilà, je n'arrive pas à booter sur le CD de Linux car pas moyen d'accéder au BIOS (j'ai redémarré plein de fois en appuyant sur F9, F12, F(tous les numéros), rien...)...
Quelqu'un aurait-il une astuce pour démarrer sur le CD de Linux??
Peut-on changer l'ordre de boot des differents éléments à partir d'un menu Windows?
Merci pour votre aide!
David
J'ai à ma disposition un PC Dell Optiplex 745 avec windows installé dessus.
Je voudrais installer Linux par-dessus... Oui mais voilà, je n'arrive pas à booter sur le CD de Linux car pas moyen d'accéder au BIOS (j'ai redémarré plein de fois en appuyant sur F9, F12, F(tous les numéros), rien...)...
Quelqu'un aurait-il une astuce pour démarrer sur le CD de Linux??
Peut-on changer l'ordre de boot des differents éléments à partir d'un menu Windows?
Merci pour votre aide!
David
2 réponses
-
Bonjour.
Cher DELL pour accéder au BIOS il faut appuyer sur Suppr ou Del, durant le chargement du BIOS. Donc tous au début, avec le logo de DELL. -
Bonjour,
Entering System Setup
1. Turn on (or restart) your computer.
2. When the blue DELL(TM) logo appears, press <F2> immediately.
If you wait too long and the operating system logo appears, continue to wait until you see the Microsoft® Windows® desktop. Then shut down your computer (see Turning Off Your Computer) and try again.
Source : Documentation officielle de Dell
http://support.dell.com/support/edocs/systems/op745/en/UG_en/advfeat.htm#wp1132957-
Hi.
Thanks for the answer.
No Dell Logo appears, just a black screen. It comes up straight to the login page.
The Microsoft Window with the loading bar never appears either.
Every time I reboot the computer, it seems to be stuck to that black page. A hard reboot is necessary. I think I'll send that workstation for repair...
-