Problème démarrage windows xp
savustamo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà mon problème mon pc portable était allumé et branché sur bittorrent mais après un sollicitation de ma part je trouvais que le processeur avait beaucoup de mal à tourner. Je decide alors de le redemarrer, cela se fait extremement lentement et une bulle m'indique: problème d'écriture décalé. J'essaye alors de redemarrer le pc mais mettant trop de temps je decide de faire un reset et là au redemarrage après le logo windows xp, écran bleu.
Après plusieurs essais, idem.
Je tente de le lancer en mode sans echec mais il ne veut rien savoir.
Depuis systeme de récupération et autre mais sans résultats. Windows se redémarre automatiquement après le logo windows xp.
Merci d'avance pour vos réponses.
voilà mon problème mon pc portable était allumé et branché sur bittorrent mais après un sollicitation de ma part je trouvais que le processeur avait beaucoup de mal à tourner. Je decide alors de le redemarrer, cela se fait extremement lentement et une bulle m'indique: problème d'écriture décalé. J'essaye alors de redemarrer le pc mais mettant trop de temps je decide de faire un reset et là au redemarrage après le logo windows xp, écran bleu.
Après plusieurs essais, idem.
Je tente de le lancer en mode sans echec mais il ne veut rien savoir.
Depuis systeme de récupération et autre mais sans résultats. Windows se redémarre automatiquement après le logo windows xp.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème démarrage windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide