[XP] Ecran bleu: erreur de chargement du dd

charlinou Messages postés 9 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je suis actuellement en direct d'un cyber et j'ai été amené à formater un système.
Le problème:
Durant le formatage, arrivé à 100% il m'a affiché un message d'erreur: le formatage a echoué en raison d'un echec système.
Après ceci, il a redemarré.

A présent, on ne peut plus demarrer du disque dur puisque il a été formaté, enfin on ne sait pas vraiment.. A vrai dire ce n'est pas tellement grave, puisque il y'a deux disques durs.
Le problème c'est qu'il y'en a seulement un detecté dans le BIOS.

En clair, quand je boot du cd pour lancer l'installation de windows, que je cliques sur 'Entrée' pour installer, un problème est survenu ! Il ne manquais plus que ça.. Ecran bleu: Un problème a été detecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Il y a un msg d'erreur affichant un probleme du à l'execution de setupdd.sys, plus précisemment:

*** setupdd.sys - Adress F9E3DCAD base at F9E11000, DateStamp 41107c8f

Bref, problème d'execution et d'installation sur le disque dur, les branchements IDE sont pourtant conformes, je n'arrive pas à comprendre de quoi ça pourrait venir mis à part d'une petite manip à faire dans le bios..

Merci de m'aider, c'est dommage d'avoir un ordi et de ne pas pouvoir s'en servir !
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

une solution ici > https://support.microsoft.com/en-us

En espérant que cela puisse te rendre service.

0