Probleme allumage pc
Résolu
bullothug
Messages postés
45
Statut
Membre
-
bullothug Messages postés 45 Statut Membre -
bullothug Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire !
Voila, mon pc tourne avec xp, il a 4/5 ans mais tournes très bien. Mais depuis 1 an, aujourd'hui cela fait la 4eme fois qu'il me fait le coup;
Je vous explique:
la veille il marche bien je reste sur internet, je l'éteint, le matin en me levant je l'allume et la à chaque fois la meme choses: il commence à s'allumer, puis après la barre de chargement avec le logo XP un no signal apparait et c'est reparti ! donc à chaque fois réinitialisation donc ça me prend le matin pour le faire + remettre tout mes logiciels !
Hier soir, ayant avast comme antivirus, mais non la version gratuite ( sur la période d'essai je n'avais pas remarquer que ce n'était pas la gratuite) donc message période d'essai terminer je vais sur 01.net télécharger, je télécharge la version gratuite. Je ne suis resté sur internet ( sur ce meme site) que le temps du téléchargement !
Qu'est ce qui à pu se passer ?
Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire !
Voila, mon pc tourne avec xp, il a 4/5 ans mais tournes très bien. Mais depuis 1 an, aujourd'hui cela fait la 4eme fois qu'il me fait le coup;
Je vous explique:
la veille il marche bien je reste sur internet, je l'éteint, le matin en me levant je l'allume et la à chaque fois la meme choses: il commence à s'allumer, puis après la barre de chargement avec le logo XP un no signal apparait et c'est reparti ! donc à chaque fois réinitialisation donc ça me prend le matin pour le faire + remettre tout mes logiciels !
Hier soir, ayant avast comme antivirus, mais non la version gratuite ( sur la période d'essai je n'avais pas remarquer que ce n'était pas la gratuite) donc message période d'essai terminer je vais sur 01.net télécharger, je télécharge la version gratuite. Je ne suis resté sur internet ( sur ce meme site) que le temps du téléchargement !
Qu'est ce qui à pu se passer ?
A voir également:
- Probleme allumage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Le problème de démarrage peut être du au fait qu'une clé USB ou autre périphérique non nécessaire à l'ordi soit branché, essaie de le démarrer juste avec ecran souris et clavier...
Bonjour
Vois ici les hypothèses de ce problème.
https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Mais ce peut aussi être une barrette défectueuse.
quel pc as tu Laptop ou Bureau?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Vois ici les hypothèses de ce problème.
https://www.commentcamarche.net/faq/1700-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Mais ce peut aussi être une barrette défectueuse.
quel pc as tu Laptop ou Bureau?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.